|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [PHP] Erreur conversion taille en Ko [Résolu] |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Bonjour
Message édité par RabzorGT le 15-02-2010 à 12:28:45 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Publicité | Posté le 22-08-2008 à 13:32:55 |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Ah j'ai oublié le message d'erreur --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
SICKofitALL misanthrope | D'apres l'erreur, j'essayerais filesize ($_FILES['fichier'][0]) --------------- We deserve everything that's coming... |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | C'est pas mieux j'ai --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | ca marche pas non plus... ou quand ca fonctionne ca me donne la taille en byts .. je la veux en Octet Message édité par RabzorGT le 22-08-2008 à 14:12:15 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
flo850 moi je | je suis aps sur que tu puisse faire un stat sur un fichier temporaire --------------- |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | En Ko pardon :s c'est pluss un problème de conversion.. --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
flo850 moi je | tu as la taille en octets dans $_FILES , il te suffit de la diviser par 1024 pour avoir celle en ko --------------- |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | voilà c'est exactement ça mon problème...j'arrive à récupéré la taille en octet mais quand j'essay de la convertir en ko j'ai un message d'erreur. 1)File size : 224725 => OK 2)Pour la convertir en ko j'utilise :
Ca me donne cette erreur là : Warning: filesize() [function.filesize]: stat failed for Array in C:\Program Files\EasyPHP 2.0b1\www\upload.php on line 28
Message cité 1 fois Message édité par RabzorGT le 22-08-2008 à 15:09:56 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Publicité | Posté le 22-08-2008 à 14:19:50 |
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Ne sois pas vulgaire.. relis mon poste
--------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Pardon .. ça fonctionne quel c***
--------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Sujets relatifs | |
---|---|
Verrouillage de cellules [RESOLU] | [Résolu] Problème UTF8, l'espace magique. |
positionnement CSS [résolu] | [resolu]introduction d'un script php qui foire le CSS |
PHP et Free | Ouvrir une commande en UTF-8 [RÉSOLU] |
[Résolu] Problème d'upload de fichier | [Resolu] Export ACCESS vers txt |
Erreur création base de données | Afficher les erreurs PHP sur la page, marche pas |
Plus de sujets relatifs à : [PHP] Erreur conversion taille en Ko [Résolu] |