|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Equivalent du SELECT de MySQL en PHP/XML? Extraire une donnée spécifiq |
Publicité | Posté le 16-11-2010 à 09:26:51 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Merci mais avec ça tu passes en revue l'ensemble des données dans le foreach et tu limites non pas la lecture / recherche des données (puisque tu parcours tout) mais l'affichage.
|
skeye |
vanquishV12 se coucher tard nuit | En SQL je peux par exemple mettre une LIMIT 1 qui s'arrête dès que la ligne est trouvée.
|
skeye |
Tirkyth | Avec des xpath :
Message édité par Tirkyth le 16-11-2010 à 10:02:48 --------------- Mon Feedback ! |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Merci beaucoup pour vos réponses. Xpath me semble tout à fait ce que je cherche. C'est gourmand cette bête là ? (genre sur un flux d'1 Go ) Message cité 1 fois Message édité par vanquishV12 le 16-11-2010 à 10:06:32 |
Tirkyth |
--------------- Mon Feedback ! |
Tirkyth |
Publicité | Posté le 16-11-2010 à 10:17:57 |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Oui le second cas, il ne me renvoie aucun résultat, comme si aucun résultat n'était trouvé.
|
Tirkyth | J'ai pas testé donc je te laisse lire les liens et corriger l'expression xpath comme il faut. Mais j'ai fait des fautes j'ai écrit "laspastas" au lieu de "Laspatas".
stealth35 | je dirais plutôt comme ca le xpath : Message édité par stealth35 le 16-11-2010 à 10:44:14 |
vanquishV12 se coucher tard nuit | C'est bon merci à vous en fait je m'étais planté dans mon affichage echo
|
stef_dobermann Personne n'est parfait ... | question stupide mais pourquoi ne pas passer par une DB
--------------- Tout à commencé par un rêve... |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Par ce que les données sont actualisées à l'externe toutes les 4 heures... |
stef_dobermann Personne n'est parfait ... | ça n'empêche pas d'en faire autant pour ta base
--------------- Tout à commencé par un rêve... |
esox_ch | ça dépend de la fréquence à laquelle il fait ses selects. S'il a 1 update toutes les 4h et qu'il fait 1 select / jour, alors ça serait con d'insérer le tout dans une BDD.
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Je fais une requête toutes les 4 heures, une mise à jour des données toutes les 4 heures et la page / le select sont effetués une seule fois. Après génératino des résultats, tout est stocké en cache statique.
|
vanquishV12 se coucher tard nuit |
|
esox_ch | J'irais pas jusqu'à là quand même ...
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Je ne parle pas du niveau des traitement mais de l'import / export.
|
esox_ch | Non mais d'accord, c'est justement c'est ce que je dis
vanquishV12 se coucher tard nuit | Bon ça fonctionne très bien mais j'ai encore un souci. Imaginons ceci (non lié au flux ci dessus) :
J'ai eu beau chercher, je n'ai pas réussi à le faire. Je sais qu'il y a des child::* ect mais je n'arrive pas à m'en servir. Message édité par vanquishV12 le 18-11-2010 à 16:58:10 |
stealth35 | comme pour un path normale avec .. pour remonter au parent store/products/product[trademark='BARILLA']/category/merchant[contains(name,'TAGLIATELLES')]/../../ Message édité par stealth35 le 18-11-2010 à 18:41:14 |
vanquishV12 se coucher tard nuit | merci je teste ça, j'avais pas du tout pensé à cette méthode.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Catcher les erreurs VBA en PHP | Macro: filtrer des données avec plus de 2 critères? |
Problème PHP / Cron serveur / useradd | Problème PHP / Cron serveur / useradd |
Mise a Jour Via PHP de DynDNS.com | PHP et AJAX Probleme pour renvoyer une valeur |
[C] Structure de données à utiliser pour le parcours de dossier | Transfert de données DB2/400 vers Oracle |
Importer données d'un autre site sur son site web | [VBA] extraire des noeuds d'un gros fichier XML |
Plus de sujets relatifs à : Equivalent du SELECT de MySQL en PHP/XML? Extraire une donnée spécifiq |