|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : enregistrer une page generer par php en un fichier texte.ref |
![]() Publicité | Posté le 09-12-2007 à 09:20:34 ![]() ![]() |
ztnarfff |
|
ztnarfff | voici une ébauche de la progammation Message édité par ztnarfff le 09-12-2007 à 20:59:02 |
FlorentG | Ben voilà, autour du print, tu rajoutes mes instructions pour capturer la sortie |
FlorentG | Ou alors moins chiant, tu concatène dans une string, et tu fais le file_put_contents directement |
ztnarfff |
|
FlorentG |
ztnarfff |
|
![]() Publicité | Posté le 09-12-2007 à 21:06:13 ![]() ![]() |
ztnarfff |
|
yellu | Concatene des retours à la ligne si tu veux des retours à la ligne ...
|
FlorentG | Faut spécifier manuellement un retour chariot |
FlorentG |
yellu |
FlorentG | Ah ça existe aussi |
yellu | Avec le risque qu'il mette des simples quotes et qu'il revienne demander pourquoi ça marche pas je préfere lui indiquer la méthode simple. |
FlorentG | Nanan, ça risque pas. Et au moins il saura ce que c'est \n, vu qu'on ne voit qu'extrêmement rarement chr(). |
yellu | Je pourrai te répondre qu'au moins avec méthode il apprendrai le code ASCII des saut de lignes mais j'ai pas toute la soirée pr pinailler |
FlorentG | Haha |
ztnarfff | Voici ce que jai écris et le résultat c'est un code erreur :
|
FlorentG | Si file_put_contents n'existe pas, c'est que t'es sous PHP4 |
ztnarfff | et lorsque que j ecris ceci Message édité par ztnarfff le 12-12-2007 à 09:30:48 |
FlorentG | Ecrit pas \n tout court, mais "\n" (avec les double-quotes) |
ztnarfff | maintenant ca ecrit ca Message édité par ztnarfff le 12-12-2007 à 09:31:02 |
FlorentG | Oui, comme je t'ai dis, t'es sous PHP4. Il faut utiliser fopen, fwrite et fclose pour écrire dans le fichier |
ztnarfff | j ai beau chercher , je comprend rien avec fopen et fwrite, |
FlorentG | mais nan. Regarde la doc de fwrite, y'a un bon exemple : http://fr.php.net/manual/en/function.fwrite.php |
ztnarfff | $file = fopen($nom'.txt','x');
|
FlorentG | Voilà, c'est ça Message édité par FlorentG le 11-12-2007 à 23:54:42 |
ztnarfff | MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
|
ztnarfff | maintenant pour finir le tout, il faudrait si le nom posséde un espace, qu'il soit remplacer par "-" ou "_" |
ztnarfff | je dois utiliser la fonction |
FlorentG | Si c'est juste les espaces, str_replace fait aussi l'affaire : preg_replace utilise une expression régulière, ce qui serait la bombe atomique pour tuer une mouche |
ztnarfff | MDR .
Message édité par ztnarfff le 12-12-2007 à 11:15:02 |
ztnarfff | j ai des lettres autre que des espaces que je souahaite remplacer : |
FlorentG | N'utilise pas ereg_replace, mais preg_replace (plus rapide et utilise PCRE pour les expressions régulières, qu'on trouve un peu partout).
|
ztnarfff |
|
ztnarfff | le programme pour enregistrer enn .ref fct top. La je bricole sur une page de mise en forme .
|
FlorentG | Remplace ' par \' dans la chaîne |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HTML] Faire appel a du texte externe ? | Revenir a la page précédente pour plus d'ergonomie |
Fractionner un fichier texte | Problème affichage du text dans un fichier après OpenTextFile |
Newsletter avec reload de page! | copie automatique de fichier |
Zone d'édition de texte / Mode colones | firefox - IE - Différence de page !!! |
Sécurité et protection d'une page et d'un dossier | |
Plus de sujets relatifs à : enregistrer une page generer par php en un fichier texte.ref |