|
Auteur | Sujet : empecher un fichier php de s'executer... |
---|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | Reprise du message précédent :
--------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
Publicité | Posté le 22-06-2004 à 14:43:22 |
dapp papango |
--------------- Marre des reflex - je passe au M ! |
ratibus |
Tant que tu n'utilises que des technologies clientes comme le Javascript tu n'auras aucune sécurité. Il n'y a pas à débattre la-dessus.
|
dapp papango | bon, j'ai fait des derniers tests.
|
T509 $job->GetJob(now) |
|
T509 $job->GetJob(now) | Lance toujours l'url, on verra bien |
ratibus | Il est tetu quand même |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
tétu, ou borné --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
dapp papango | je n'ai pas le choix je ne peux faire que du JS coté client.
>
Message édité par dapp le 23-06-2004 à 08:47:01 --------------- Marre des reflex - je passe au M ! |
Publicité | Posté le 23-06-2004 à 08:45:42 |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | moi je vois toujours pas l'intérêt... --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
T509 $job->GetJob(now) |
Message édité par T509 le 23-06-2004 à 09:18:54 |
ratibus | http://ad.tsenagasy.com/showad.php [...] nagasy.com
|
T509 $job->GetJob(now) | Avec 12 bandeaux en stock
Message édité par T509 le 23-06-2004 à 09:37:53 |
dapp papango |
ratibus |
J'attends |
T509 $job->GetJob(now) | est ce que cette partie est affichée chez le client. Sinon, ce ne sera jamais interprété. |
dapp papango | oui elle est bien affichée mais ça reste 'doc' et non pas la variable.
Message édité par dapp le 23-06-2004 à 15:50:39 --------------- Marre des reflex - je passe au M ! |
dapp papango | bon ça y est, ça marche, que pensez vous de cet autre moyen: on crée des tickets aléatoires à usage unique et à acquittement:
T509 $job->GetJob(now) | C'est donc inutile de crypter --------------- fermez vos topics résolus avec le tag [Résolu] en fin de titre. Merci ! |
dapp papango | oui mais le cryptage c'est juste pour embrouiller davantage...
T509 $job->GetJob(now) | C'est mieux.
--------------- fermez vos topics résolus avec le tag [Résolu] en fin de titre. Merci ! |
dapp papango | oui mais j'ai besoin de remonter l'url quand même.
T509 $job->GetJob(now) | Fait pas trop complique quand même. Si tu dois faire évoluer ton code dans 1 an, tu vas avoir beaucoup de mal... --------------- fermez vos topics résolus avec le tag [Résolu] en fin de titre. Merci ! |
dapp papango | il est passé où ratibus ? --------------- Marre des reflex - je passe au M ! |
ratibus |
dapp papango | Tiens Ratibus, j'ai rajouté la clée je te facilite la tache, je n'ai pas crypté la "salt=www.tsenagasy.com"
|
dapp papango | objectif donc: afficher la bannière en tapant directement une URL en dur dans la barre d'adresse... |
ratibus | Je rentre de WE, la page indiquée ne marche pas (je peux pas tester). |
dapp papango | ah, excuse,
|
ratibus | Je regarde ça ce soir si j'ai le temps |
dapp papango | c'est core prends ton temps --------------- Marre des reflex - je passe au M ! |
dapp papango | j'ai remodifié le code, j'avais un problème de cache avec le .JS et du coup il ne redemandait jamais les nouvelles clées...
|
ratibus |
T509 $job->GetJob(now) | Oups, souci --------------- fermez vos topics résolus avec le tag [Résolu] en fin de titre. Merci ! |
dapp papango | oui, je sais, j'ai volontairement fixé la clée.
dapp papango | voici le process:
Message édité par dapp le 30-06-2004 à 08:56:13 --------------- Marre des reflex - je passe au M ! |
ratibus |
Avec ce système ça devient difficile de contourner la protection manuellement mais moi j'ai fais un programme PHP qui automatise les choses (et il mets moins de 5 secondes à s'exécuter ).
|
dapp papango | il faut le faire coté serveur pour le cache.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Executer commandes externes via exec avec un apache chrooté | [ Résolu ] Importer fichier .sql |
[c#][vs.NET]executer un fichier mp3 | [java] performance d'une copie de fichier |
Utiliser une variable dans un autre fichier | Php & Mysql ou Php et fichier texte |
Supprimer les fichier contenu ds Temp avec un .bat a chaque reboot?? | Modifier un fichier Excel |
ouverture de fichier | |
Plus de sujets relatifs à : empecher un fichier php de s'executer... |