|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : les Editeurs pour Windows |
Cherrytree cn=? | Je suis en quête de l'éditeur miracle. J'ai testé un certain nombre d'entre eux ce matin, sans pour autant passer du temps à les customiser.
Message édité par Cherrytree le 06-08-2003 à 23:39:29 --------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le 06-08-2003 à 12:51:31 |
Kt-Redfox | y'a Edit Pad Pro qui fait aussi de la coloration syntaxique, mais malheureusement il est payant |
karamilo | j'utilise scite. |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
antsite Je me souviens |
Message édité par antsite le 06-08-2003 à 14:59:17 |
Publicité | Posté le 06-08-2003 à 15:27:04 |
walli |
--------------- NP : |
Peaceiznotdie13 Je sens que ca vient | moi j'utilise context et j'en suis tres content |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Dans Context le problème c'est que même si on dit que la touche tab doit faire des espaces, l'indentation automatique (après les accolades etc.) se fait avec des tabs
Message édité par antp le 06-08-2003 à 15:58:43 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
metallicablood keep cool & be zen ! |
|
Cherrytree cn=? |
belgique | quanta plus sous linux.
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Cherrytree > tu parle du mélange HTML/PHP ?
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
The_chosen_one There can only be one ! | editplus est tres bien aussi, surtout sa gestion des expression régulière pour la recherche et les remplacement |
Cherrytree cn=? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cherrytree cn=? |
Cherrytree cn=? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bonne question... Si tu en trouves ça m'intéresse.
Message édité par antp le 06-08-2003 à 20:46:49 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
karamilo | scite le fait |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Va falloir que je le reteste, mais j'aime pas fort scite --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
metallicablood keep cool & be zen ! |
|
dropsy et bonne chance surtout... |
Message édité par dropsy le 07-08-2003 à 00:27:39 |
Cherrytree cn=? |
dropsy et bonne chance surtout... |
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | j'utilise également Scite et son seul défaut reste le fait de ne pas pouvoir ouvrir plusieurs fichiers en même temps. |
belgique | Avec scite on peut utiliser des tabs en changenant le fichier de configuration. c'est expliqué dans la doc. |
kfman Credo quia absurdum | gvim
|
metallicablood keep cool & be zen ! | qq a essayé le xml ?
|
antsite Je me souviens |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est top dans Opera 6 : tu vois juste le texte brut
Message édité par antp le 07-08-2003 à 11:23:47 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
metallicablood keep cool & be zen ! | en fait le rapport c'est qu'il y a enormement de trucs qu'on fait en php qu'on pourrait faire en xml de façon dix fois plus simple... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | XML c'est un truc côté client, PHP côté serveur.
karamilo | ma version de scite ( l'avant derniere ) gere les onglets |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[divers] débutant en programmation WINDOWS | [Windows] connaître le taux d'UpLoad global actuel |
probleme avec les themes de windows :-/ | progressbar & ownerdraw | [Windows] recuperer la date sous la forme jj-mm-aaaa |
[C Windows] Afficher l'IP ou l'hostname de la machine | Windows XP et Visual fortran |
[Windows] Nouveau développement d'un client à la Messenger | Problème avec une Extension Shell Windows |
[.NET] Windows Installer et la BdR - hard | [Openroad] Un bon éditeurs (outils de dev. 4GL) sous Windows ? |
Plus de sujets relatifs à : les Editeurs pour Windows |