Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1746 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Detecter un texte dans une page php

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Detecter un texte dans une page php

n°1562808
DrOctopus
Posté le 21-05-2007 à 10:42:18  profilanswer
 

Bonjour a tous, j'ai une page php qui doit executer un script bash en arriere plan. Cette page va afficher les commandes du scripts et leur résultats. j'aimerais que sur la page php, un certain texte soit écrit en rouge. Par exemple, si la page contient le texte "commande éxecutée correctement", que ce texte soit écrit en rouge?
Avant de me lancer dans du code, pouvez vous SVP me dire: si il existe une fonction qui peut lire une page et détécter si elle contient un texte spécifique ?
merci d'avance, a bientot :)

mood
Publicité
Posté le 21-05-2007 à 10:42:18  profilanswer
 

n°1562809
misterping​uin
Posté le 21-05-2007 à 10:44:09  profilanswer
 

moi aussi j'ai un projet, mais avant de me lancer si qqun pouvait m'écrire le code ce serait cool...
 
sinon clique ici

n°1563182
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 21-05-2007 à 20:52:09  profilanswer
 

bha un preg replace qui trouve ton text et le met entre des balises genre div class="enrouge" ... mais ca me parait plutot bourrin comme solution.;
 
Pour quoi ne pas gerer directement les messages d'erreur-confirmation quand  ton script les affiche?
 
 
genre si cette commande marche:  le message d'erreur sera entre des balises STRONG ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Detecter un texte dans une page php

 

Sujets relatifs
Redirection sur ma page principal[Ocaml] lecture d'un fichier texte de > 50 Mo (resolu)
Execution rapide sans charger de pagealler a la ligne dans un fichier texte
comment on fait un commentaire qui s'affiche direct. sur la page web?[JavaScript] Copier du texte dans le presse papier avec Firefox
[APACHE2]Changer l'accés au pagetexte explicatif déroulant après clic
[JS] Editeur de texte personnel simple pour un textearealiens php dans page HTML
Plus de sujets relatifs à : Detecter un texte dans une page php


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR