|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : $date = new Date??() |
Publicité | Posté le 11-04-2007 à 15:57:59 |
flo850 moi je | tu fais une classe dateFactory qui se charge de t'instancier la bonne classe
|
haazheel | Ouais, c'est ce que je comptais faire au final... Mais qui ne change rien au problème quand même, puisque je ne vais faire que déplacer le switch dans la fonction de création de la factory.
|
zapan666 Tout est relatif |
flo850 moi je |
j'adore le php Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 11-04-2007 à 16:50:41 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
flo850 moi je | Message édité par flo850 le 11-04-2007 à 17:05:54 |
TotalRecall | svp ça fait quoi exactement ce $$ dans ce cas là ?
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Rien du tout, ça invoque des démons qui viennent te bouffer les gonades, il ne faut jamais faire un truc pareil --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
flo850 moi je |
|
Publicité | Posté le 12-04-2007 à 17:45:09 |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
TotalRecall | ok merci . C'est comme ça que j'avais percu le fonctionnement du truc (guillemets en plus) mais ça me paraissait tellement simple pour faire quelque chose qu'on prétend souvent impossible que j'avais du mal à y croire. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Shinuza This is unexecpected | Bof, c'est du php, ça veut dire plein de manièreSSS de faire de la merde. Message cité 1 fois Message édité par Shinuza le 13-04-2007 à 03:31:13 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
esox_ch |
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
TotalRecall | c'est clair que php est farci de failles potentielles . C'est assez paradoxal car c'est un langage franchement simple à apprendre, et en même temps très risqué pour quelqu'un qui ne maîtrise pas déjà la prog et les subtilités de l'informatique. Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 13-04-2007 à 12:02:54 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
C'est un mauvais langage, que ce soit en général ou pour le web, ses avantages étant la simplicité de déploiement et le fait d'être présent partout Message édité par masklinn le 13-04-2007 à 12:31:44 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ligne en rouge à une certaine date d'échéance | ACCESS : Problème pour importer champ date |
Problème de date | [PHP] Soutraction date |
[C#] Dataset et champ date MySQL | conversion de date |
Soustraction date du jour ! | PHP-MSSQL : gestion de la date/heure |
[MSSQL Server] Somme date + time : 2 jours de décalage ? | [Windwos XP] date et heure dans un nom de repertoire |
Plus de sujets relatifs à : $date = new Date??() |