|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Cryptographp, envoi mail...j'y arrive pas |
Lekouti | Bonsoir a tous,
|
![]() Publicité | Posté le 24-06-2007 à 22:09:34 ![]() ![]() |
Lekouti | ba enfaite, avant de securiser mon formulaire, j'avais dasn la balise form un evoi vers formulaire.php qui donne ça :
|
grosbin OR die; |
Ahhh un fégnéant comme moi --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2007 à 09:27:50 ![]() A côté de ton topic, il y a aussi le mien, sur le même sujet... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-06-2007 à 09:28:58 |
AlphaZone |
--------------- "Nous avons tous nos machines du temps. Celles qui nous ramènent en arrière sont les souvenirs, celles qui nous projettent en avant sont les rêves." |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2007 à 11:33:11 ![]() Tu te méprends sur la signification de mes propos, ce n'était pas une attaque, juste un constat... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-06-2007 à 14:06:22 |
Lekouti | Salut,
|
![]() Publicité | Posté le 26-06-2007 à 20:48:26 ![]() ![]() |
naceroth |
|
naceroth | ben tu le donnes plus haut, le code que tu as fait pour l'envoi du mail, tu as juste à le recopier dans la bonne partie du if
|
Lekouti | cooool on avance...dsllll je connai rien du tt au PHP..
Message édité par Lekouti le 30-06-2007 à 17:56:32 |
rawcut tw: @_rawcut | Check tes ( et tes { |
Lekouti | OK, effectivement, jmettai trompé mais now j'ai ce message d'erreur :
Message édité par Lekouti le 30-06-2007 à 18:57:51 |
rawcut tw: @_rawcut | Ca signifie que des caracteres ont été envoyé AVANT ton header('location blablab'). Ca peut être des balises, mais aussi... des caractères comme des espaces ou des tabulations |
Lekouti | ouchhhhhhhhhh, j'appreci ton aide rawcut mais tu peux etre un peu plus preci stp ?? |
naceroth | C'est le code source de la page que tu donnes plus haut ? Pourquoi tu fermes la balise php à la ligne 4 pour la rouvrir à la ligne suivante ?
|
Lekouti | yeaaaaaaaaaaaaaahhh.....merci a tous !!!
Message édité par Lekouti le 30-06-2007 à 19:39:11 |
Lekouti | Kikoo !!
|
malx | ce que je fairais
|
naceroth |
On a déjà passé assez de temps sur son script pour avoir un truc qui marche sans que tu viennes tout foutre en l'air avec du code qui plante... Message édité par naceroth le 01-07-2007 à 21:23:39 |
Lekouti | yo,
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
envoi "non automatique" d'un doc excel email VIA lotus | Problème de SMTP avec la fonction mail() et Yahoo |
Problème avec la fonction mail() | Mail avec Outlook Express |
Macro Excel : enregistrer feuille en PDF et envoi pièce jointe | Boucle sur fonction mail() |
Mail automatique | Envoi de donnée du serveur au client par socket |
création macro pour envoie fichier excel par mail | Envoyer mail avec fichier attache |
Plus de sujets relatifs à : Cryptographp, envoi mail...j'y arrive pas |