|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : créer variable sans avoir posté |
Publicité | Posté le 18-01-2006 à 18:50:11 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
manustarfoot | ptèt que du javascript sait faire ça non ? (je n'y connais rien en javascript) |
manustarfoot | mais pour remplir mon formulaire entierement j'ai besoin d'aller sur une autre page et dc je ne veux pas perdre le contenu de ma news. |
manustarfoot | tient je ne connais pas la fonction qui permet de mettre tout en stock en SESSION!!! explique merci |
Publicité | Posté le 18-01-2006 à 19:30:27 |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
manustarfoot |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | si, c'est assez stupide quand même
Message édité par Sh@rdar le 18-01-2006 à 20:07:39 --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
manustarfoot | cette page php permet plusieur choses a la fois, creation d'une news ou l'on peut mettre a l'interieur un tableau de résultat de matchs de hand ou un encadrement de texte.
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur | pas besoin d'être un gourou en informatique pour comprendre ça.. suffit d'expliquer le truc (qui est quand même LE concept de l'informatique grand public à connaitre) --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
manustarfoot | voici un screenshot de cette page :
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Donc en gros tu es du genre à faire une recherche sur Google ... ouvrir le lien ... voir que ça te plait pas, relancer une recherche sur google, tout à coup tu veux savoir ce qu'il y a à la TV ce soir, donc tu vire ta recherche google pour aller sur le programme TV, puis tu veux savoir quel temps il fait demain, dont tu vires ton programme TV pour aller voir la meteo, puis tu relance le programme TV, tu recherches là où tu en étais, et puis t'as oublié ce que tu voulais voir sur Google ... je m'arrête là
Sh@rdar Ex-PhPéteur | et quel est le rapport ?
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
manustarfoot | mais c'est pas du tout ça mdr !!!!! |
manustarfoot | regarde mon screenshot en haut a gauche j'ai un bouton crer un tableau de matchs et bien ce bouton va nous amner vers une autre page pour creer ce tableau et ensuite via un code qd je valide celui pourra etre mis directement ds le contenu de ma news. en fesant ça j'ai un tableau ds une news en 5 seconde a tout casser |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | bah alors ? tu découpe ta saisie en commencant par le tableau c'est pas plus simple / logique ?
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
manustarfoot | bah oui voila une bonne soluce c'est ce que je fesais lol
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur | pas besoin d'une variable serveur, regarde comment ça fonctionne déjà ici pour les smileys par exemple.. ça efface pas tout le post à chaque ajout
manustarfoot | dc en conclusion ça va etre dur de faire ce que j'ai envi de faire surtout que je n'y connais rien en JS |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Plutot que de faire 3 liens differents, fait 3 DIV que tu masques, avec un bouton "+" par exemple qui affiche le DIV en question.
omega2 | C'est bien beau tout ça, mais pourquoi ne pas mettre un bouton dans le formulaire pour créer un nouveau tableau, ca envéra tout au serveur qui poura sauver le message tout comme il faut. Ensuite une fois le tableau créé, tu reviens sur ton message avec le texte remis partout comme il faut à partir de la sauvegarde.
|
manustarfoot |
|
manustarfoot | je sais ça va trop loin pour toi |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | On va dire ça oui --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
créer une dll à partir d'une librairie statique | Qui veut bien m aider à créer mon site commercial? |
[AsP / JAVA / ...] créer un champ de texte formatable | Créer des icônes avec transparence |
creer un forum sur mon site avec phpbb | comment créer un TABLEAU en PHP ? |
Appel variable XSL dans une expression XPath | Créer une requete SELECT a une base de donnée ACCESS |
[PHP] variable globale non reconnue ? | Alimenter variable d'environnement remote_user |
Plus de sujets relatifs à : créer variable sans avoir posté |