|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : créer variable sans avoir posté |
Publicité | Posté le 18-01-2006 à 18:50:11 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
manustarfoot | ptèt que du javascript sait faire ça non ? (je n'y connais rien en javascript) |
manustarfoot | mais pour remplir mon formulaire entierement j'ai besoin d'aller sur une autre page et dc je ne veux pas perdre le contenu de ma news. |
manustarfoot | tient je ne connais pas la fonction qui permet de mettre tout en stock en SESSION!!! explique merci |
Publicité | Posté le 18-01-2006 à 19:30:27 |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
manustarfoot |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | si, c'est assez stupide quand même
Message édité par Sh@rdar le 18-01-2006 à 20:07:39 --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
manustarfoot | cette page php permet plusieur choses a la fois, creation d'une news ou l'on peut mettre a l'interieur un tableau de résultat de matchs de hand ou un encadrement de texte.
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur | pas besoin d'être un gourou en informatique pour comprendre ça.. suffit d'expliquer le truc (qui est quand même LE concept de l'informatique grand public à connaitre) --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
manustarfoot | voici un screenshot de cette page :
|