Bonjour,
J'ai pris un script sur nexen, il me créé bien des miniatures mais les images sont grises, il ne garde pas les couleurs . Il faut faire quoi pour pouvoir créer des miniatures en couleur?
Bonjour,
J'ai pris un script sur nexen, il me créé bien des miniatures mais les images sont grises, il ne garde pas les couleurs . Il faut faire quoi pour pouvoir créer des miniatures en couleur?
Merci
Demande à l'auteur du script.
AsTro
Posté le 16-03-2004 à 15:29:57
En fait ya des images pour lesquelles ca marche et encore il ne me met pas les bonnes dimensions.
imagecopyresized(); c'est la seule fonction pour redimensionner une image?
En fait ya des images pour lesquelles ca marche et encore il ne me met pas les bonnes dimensions.
imagecopyresized(); c'est la seule fonction pour redimensionner une image?
La récupération de script a ses limites comme tu peux le voir.
Si tu veux réellement adapter les scripts à tes besoins, il faut être capable de les faire soi-même en réalité.
C'est pourquoi le monde se divise en deux catégories :
- Ceux qui font leurs scripts eux-même et n'utilisent pas de scripts déjà faits (à part les forums, et encore...)
- Ceux qui utilisent les scripts faits par d'autres et qui sont incapables de les adapter/changer.
La récupération de script a ses limites comme tu peux le voir.
Si tu veux réellement adapter les scripts à tes besoins, il faut être capable de les faire soi-même en réalité.
C'est pourquoi le monde se divise en deux catégories :
- Ceux qui font leurs scripts eux-même et n'utilisent pas de scripts déjà faits (à part les forums, et encore...)
- Ceux qui utilisent les scripts faits par d'autres et qui sont incapables de les adapter/changer.
y'a pas de pb je suis capable de les adapter a mes besoins d'ailleur c'est deja fait pour certains et c'est pour ca que je demande s'il n'y a pas d'autres fonctions pour créer les jpg que :
imagecopyresized() et imagejpeg().