Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
697 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Creation d'un formulaire de mise à jour

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Creation d'un formulaire de mise à jour

n°1230486
suomi
Posté le 25-10-2005 à 14:29:15  profilanswer
 

Bonjour à tous.
J'ai crée de nombreux formulaires afin de permettre à des utilisateurs landa d'insérer dans une BD mysql comprenant plusieurs tables des données. J'aimerais maintenant créer des formulaires permettant de mettre à jours ces données au cas ou il est nécessaire de le faire, soit parceque l'utilisateur à fait une erreur de saisie, ou parceque les données méritent d'être changées.
C'est ainsi qu'en choisissant l'identifiant d'une table, j'aimerais que s'affiche dans le formulaire les différents attributs de cette clé, pour ne corriger qu'une d'entre elle. Ceci est il possible sans trop utiliser de Javascript?
Merci pour vos idées et vos conseils...
 :hello:  

mood
Publicité
Posté le 25-10-2005 à 14:29:15  profilanswer
 

n°1230561
Xav_
The only one...
Posté le 25-10-2005 à 15:44:14  profilanswer
 

ben spa une question de javascript ou de PHP, faut lire les données dans la table, et les modifier via UPDATE en SQL...


---------------
- Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Creation d'un formulaire de mise à jour

 

Sujets relatifs
insérer un tableau dans un formulaire ACCESSaide création d'une BD
[java] Assistant de création graphiqueMise en forme d'une liste déroulante sous IE ...
PDF qqun maitrise la mise en page?Création de select
Formulaire ------Helpauthentification par formulaire
Création d'un siteformulaire : générer un mot de passe a partir du nom...
Plus de sujets relatifs à : Creation d'un formulaire de mise à jour


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR