Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1199 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  aide création d'une BD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide création d'une BD

n°1229933
eriksermon
Posté le 24-10-2005 à 19:53:22  profilanswer
 

bonjour,
j'aurais besoin d'aide pour créer une base de données pour mon site. bien que ce ne soit pas quelque chose dde très sorcier, et que j'ai eu des cours de sql (théoriques..) je ne sais pas du tout comment m'y prendre ni par ou commencer.
je voudrais qu'il y ait par exemple une case ou l'on saisit un numéro entre 1 et 50 (par exemple), puis ok, et une fenetre qui apparait ou l'on demande "télécharger/ouvrir" le document requis. la base de données contiendrait tous les documents identifiés de 1 à ....50.
...je pense que c'est à peu près clair....  
voilà, quelqu'un pourrait il me guider, ou me donner un site web qui explique celà please???  :)

mood
Publicité
Posté le 24-10-2005 à 19:53:22  profilanswer
 

n°1230506
sharky01
Posté le 25-10-2005 à 14:41:17  profilanswer
 

Eh non en fait ce n'est pas clair du tout la façon dont tu l'as expliqué, exprime mieu ton besoin car là je ne pense pas qu'il soit possible de t'aider avec si peu d'infos. ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  aide création d'une BD

 

Sujets relatifs
[java] Assistant de création graphiqueCréation de select
Création d'un siteAide coppermine
codes html non valide pour mon site de l'aide pleaseenvie denvoyer mon formulaire a l'aide!!!!
aide à propos strstrCréation d'un session http fille
[Aide] Déplacer tête d'impressionErreur lors de la création d'une BD SQL sous win.
Plus de sujets relatifs à : aide création d'une BD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR