smaragdus a écrit :
Quitte à apprendre un langage, autant en apprendre un où y a de la demande...
|
Je sais pas toi, mais quand un client arrive chez moi, c'est pas parce qu'il VEUT du PHP. C'est parce qu'il VEUT un système qui marche. Après, que ce soit écrit en PHP, Ruby, Python ou Cobol, il s'en fout pas mal. C'est pas son boulot de se soucier de la techno, c'est le mien (et de mes programmeurs)
Anthoxx a écrit :
N'ayant pas de moyens financiers je ne peux pas me permettre d'acheter un CMS à 500 euros donc oui j'ai"vaguement" regarder ce qui y avait en gratuit et bah rien ne me correspond!
Je tiens tout de même à signaler que je recherche quelqu'un qui aurait le temps de faire ce projet avec moi. Quelqu'un qui me consacre du temps et qu'on puisse faire le projet ENSEMBLE (je tiens aussi à écrire en gros ce mot car il est important)
Merci à tous!
|
Je pense qu'il faudrait quand même que tu re-regardes plus à fond les différents CMS, parce que partir d'un CMS qui te conviens à 90% et après modifier les 10% restants avec un plugin, c'est quand même plus simple (et réaliste, je ne vais pas te le cacher) qu'apprendre un langage "from scratch" et après essayer de re-inventer la roue encore une fois
---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait