Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2382 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  création colonne pour chemin image

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

création colonne pour chemin image

n°2282439
abdoulayec​oumba
Posté le 27-05-2016 à 14:46:54  profilanswer
 

Bonjour, je souhaite créer une table avec les colonnes ''prenom'', ''nom'', ''photo''  pour y stocker via un formulaire possédant les mêmes rubriques , les informations relatives aux inscriptions effectuées par les élèves d'une école par exemple.  
Pour chaque inscription effectuée, je souhaiterais stocker dans la colonne ''photo'' que les chemins des photos uploadés avec le formulaire . Mon problème est le suivant : au moment de créer cette table avec phpMyAdmin de Wamp, quelles seront les propriétés de la structure du champs ''photo'' je veux dire par là :
-Type
-Taille valeur
-Defaut
-Interclassement
-Attribut
-etc...
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 27-05-2016 à 14:46:54  profilanswer
 

n°2282440
zerist
Posté le 27-05-2016 à 14:51:49  profilanswer
 

Salut,
 
Type varchar,  
 
taille ça dépend du chemin d'accès des images et du nom que tu leur donne, je dirais au moins 128 voire 256 pour être tranquille,  
 
défaut bah si tu as une image par défaut tu mets son chemin, sinon NULL pour pouvoir le détecter facilement dans ton PHP,
 
Attribut, bah ça dépend ce que tu veux faire, si les photos sont obligatoires tu mets NOT NULL, sinon rien.


---------------
https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/
n°2282441
abdoulayec​oumba
Posté le 27-05-2016 à 15:08:29  profilanswer
 

Merci zerist pour tes reponses je vais essayer tes suggestions
 
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  création colonne pour chemin image

 

Sujets relatifs
projet web. création de site + de son application.creation d'un script pour deplacer les dossier par defaut
Comment afficher une image de durée limitée sous MATLAB ?Insérer une image dans un tableau HTML envoyée par sendmail
Création d'un bot d'échange SteamFonction(s) pour récupérer chemins + titres de fichiers d'un dossier
[python] conseil pour la création d'un serveur de jeuximage cliquable qui s'agrandit
Création page HTML choix de la langue 
Plus de sujets relatifs à : création colonne pour chemin image


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR