|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Cookies |
![]() Publicité | Posté le 24-01-2004 à 23:10:47 ![]() ![]() |
fcb_balthasar |
effectivement, même fichier et même base de donnée...
|
fcb_balthasar |
dans la table inscrits j'ai un login, donc pour faire where pseudo=$pseudo and login=$login, mais bon, pour le reste, rien ne marche, pour les grades : modo = 4, admin =7; super admin = 10
|
fcb_balthasar |
dans toutes les tables, il y a un champ login, a chaque, pratiquement chaque requete, j'applique le where login='$login' or ... ou and ... etc...
Message édité par fcb_balthasar le 25-01-2004 à 11:20:26 |
Limit | ouch bah dis donc ca risque pas de marcher ... |
fcb_balthasar |
ba dis moi une autre facon de procéder |
Limit | www.phpdebutant.org commence par apprendre le php |
![]() Publicité | Posté le 25-01-2004 à 11:31:36 ![]() ![]() |
fcb_balthasar |
ba ouai mais bon je l'ai |
fcb_balthasar |
conception de la base ?
|
fcb_balthasar |
comment ca ? |
fcb_balthasar |
ba, c'est déjà fait, je l'ai expliquer, j'ai mit un champs login dans chaque table |
fcb_balthasar |
ba moi non plus, il n'y a rien de compliquer, seulement, le code ne fonctionne pas, ou quand il fonctionne, le gars peut tout de même accèder aux autres forums, le code j'ai pourtant prit mon temps de le faire, je viens de le supprimer et je vais essayer de tour refaire, on verra bien ce que ca donne, mais bon, y aurait pas un petit tutos ou un site sur internet pouvant me donner toutes les indications les valeurs etc.. ? afin de ne pas refaire la même bétise de plus que je ne sais pas d'ou elle vient |
fcb_balthasar |
alors si une personnes a des conseils, je suis bien prenneur, ca serait sympas afin de me faire avancée |
Limit | très mauvaise idée. |
fcb_balthasar |
ba au débult je voulais associer cookies avec id, l'id ca fonctionner nickel, mais avec les cookies ca marche pas |
gizmo | drapeau, pour pouvoir rire quand j'ai le bourdon. |
fcb_balthasar | sur TC t'est moins chiant gizmo |
Limit |
gizmo |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Limit | FZ ? falkenzone ? |
fcb_balthasar |
Limit | bah oui, ca doit pas être évident pour un mec comme toi avec tout tes projets en beton |
fcb_balthasar |
|
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
gizmo |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |