|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Convertir une chaine en déclaration de variable |
Publicité | Posté le 17-05-2007 à 14:56:32 |
finntroll | si ça a son interet, t'as jamais entendu parlé du mod_rewrite de apache ?
|
AlphaZone | function.explode ? Avec un foreach ?
Message édité par AlphaZone le 17-05-2007 à 18:32:44 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 17-05-2007 à 18:38:19 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
finntroll | oui mais le problème avec un foreach c'est que les variables sont déclarées à l'intérieur des {}, mais meurent une fois dehors... |
finntroll | Masklinn, c'est pas parce que t'es pas assez futé pour trouver une solution à ce problème que tu dois venir polluer avec tes messages inutiles, merci de quitter ce topic.
Message cité 1 fois Message édité par finntroll le 17-05-2007 à 21:16:58 |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Master p My new cock ring :D |
Inculte
--------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Publicité | Posté le 17-05-2007 à 22:32:02 |
Master p My new cock ring :D | 'tain, j'avais pas tilté le `locals` Message cité 1 fois Message édité par Master p le 17-05-2007 à 22:35:32 --------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
(naturellement on pourrait le faire marcher en utilisant des noms différents, on pourrait ptet aussi le faire avec des listcomps je sais pas si elles leakent encore) Par contre on pourrait facilement passer par des constructs différents, genre
Message édité par masklinn le 17-05-2007 à 22:48:23 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
finntroll | en résumé t'as aucune idée de comment faire ça en PHP.
|
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
skeye | Bon, le guignol il va lire ça jusqu'au bout, et il reviendra quand il aura compris qu'il essaie de faire de la merde : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t1560100 Message cité 1 fois Message édité par skeye le 18-05-2007 à 07:14:22 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
finntroll |
Message édité par finntroll le 18-05-2007 à 08:34:20 |
finntroll |
|
skeye |
Message édité par skeye le 18-05-2007 à 08:45:57 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
cgo2 Dum spiro spero |
--------------- When it's from Finland it's good. - Mon blog |
finntroll | erf j'étais sûr que comme en Java et en C++ les variables étaient virée après la fin d'un bloc (sauf si elles ont été déclarées avant)
|
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Message édité par gatsu35 le 18-05-2007 à 12:55:03 |
finntroll |
|
zapan666 Tout est relatif |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | en lisant la doc de php, il aurait trouvé... |
finntroll | topic à fermer, j'ai eu ma réponse |
eilijah | Putin mais j'hallucine lol, le gars il vient sur un forum pour avoir un peu d'aide.
Message cité 1 fois Message édité par eilijah le 22-05-2009 à 12:25:27 |
eilijah | euh désolé pour le déterrage de post mais sérieux c'est tellement revoltant ce genre d'attitude |
Message édité par masklinn le 22-05-2009 à 12:28:48 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Publicité | Posté le |