Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2438 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Besoin de conseils pour realiser un plungin

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de conseils pour realiser un plungin

n°1742389
lune31
Posté le 06-06-2008 à 10:47:47  profilanswer
 

Salut a tous, actuellement je suis en stage et j'ai un projet a realiser. Je dois crée un plungin qui prend des données ( des codes barres scanner) dans un fichier excel pour les reimplanter dans un logiciel de gestion de donnée ( GLPI). Le p'ti souci c'est que le programme doit etre realiser en php et moi je ne suis pas super fortiche  en developpement !!! :sarcastic:  auriez vous des conseils a me donner pour partir sur des bonne base? Et par quoi je dois commencer??
 merci d'avance!!

mood
Publicité
Posté le 06-06-2008 à 10:47:47  profilanswer
 

n°1742395
Elmoricq
Modérateur
Posté le 06-06-2008 à 10:52:44  profilanswer
 

plugin [:aloy]
 
Et si tu ne te sens pas à l'aise avec le langage, le mieux pour commencer est de le potasser.
Tu peux commencer par là : http://www.php.net/docs.php

n°1742400
lune31
Posté le 06-06-2008 à 11:00:26  profilanswer
 

Je peu pas dire que je ne connais pas du tt le langage !! je connais les les commande "de base" mais du moment que je rentredans des  split,, isset, require j'suis un peu perdu !!!

n°1742401
Elmoricq
Modérateur
Posté le 06-06-2008 à 11:02:33  profilanswer
 

Elmoricq a écrit :

si tu ne te sens pas à l'aise avec le langage, le mieux pour commencer est de le potasser.
Tu peux commencer par là : http://www.php.net/docs.php

 

De rien. [:prodigy]


Message édité par Elmoricq le 06-06-2008 à 11:02:49

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Besoin de conseils pour realiser un plungin

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide sur l'API de microsoft RTCBesoin d'aide pour une mauvaise ponctuation
[résolu] viewer.php?id=.... pour upload d'images besoin d'aidestrtok à partir d'un fichier.txt j'ai besoin d'aide svp
[ C ] Besoin d'aide pour afficher l'heure en temps réelConseils : optimiser code pour un formulaire JSP
besoin d'aide programmationBesoin d'aide pour 3 scripts PHP
besoin d'aide requete oracle ...besoin d'aide pb JAVA declaration impots + videos SVP
Plus de sujets relatifs à : Besoin de conseils pour realiser un plungin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR