kykiske777 | Salut,
j'utilise ce script censé au bout de 12 visites d'un visiteur sur une page l'empecher de voir celle ci pendant un certain temps
malheuresement rien n'y fait on peut toujours accéder à cette page sans se déconnecter...
dans ma base de données j'ai créer la table anti_triche avec 3 champs le champ IP en text, le champ Compteur en text et le chante Date en date
peut etre que j'agit à tort aussi je met ça en haut de la page avant tout code et je veux empecher donc par ce fait le code qui est plus bas de s'executer quand le visiteur est passé plus de 12 fois sur ma page...
vous voyez d'ou peut venir le probleme ? merci d'avance
Code :
- <?
- @mysql_connect('localhost','monlogin','monpass');
- @mysql_query('USE compteur;');
- $result = @mysql_query('SELECT * FROM `anti_triche` WHERE `IP`=`'.$_SERVER['REMOTE_ADDR'].'`;');
- $compteur = 0;
- $heure = time();
- $sql = 'DELETE FROM `compteur` WHERE `Date` < '.($heure-24*3600).' AND `Compteur` > 12 ;'; //Affichage interdit pendant 24h
- @mysql_query($sql);
- if((strlen($result)>0) && (mysql_num_rows($result)>0)) {
- $row = mysql_fetch_array ($result);
- $compteur = $row['Compteur'];
- $compteur++;
- if($compteur>12) {header("location:index.php" );}//affichage interdit plus de douze fois
- $sql = ('UPDATE `anti_triche` `Compteur`=`'.$compteur.'` AND `Date`=`'.$heure.'` WHERE `IP`=`'.$_SERVER['REMOTE_ADDR'].' ;');
- @mysql_query($sql);}
- else
- {$sql = ('INSERT INTO `anti_triche`(`IP`,`Compteur`,`Date`) values (`'.$_SERVER['REMOTE_ADDR'].'`,`'.$compteur.'`,`'.$heure.'`) ;');
- @mysql_query($sql);}
- ?>
|
|