tsunamijf a écrit :
juste pour etre sur de bien comprendre car niveau php ... je suis plutot du coté des debutants.
cette partie la : header("Location=mapage2.php?aff=1" ); permet de rajouter à l'url la variable aff avec la valeur 1 c'est bien ca ?
Je vais pas tester ce soir, je testerai demain matin, mais je voulais savoir si les autres parametres qui sont dans l'url seront "automatiquement" reinscrit dans l'url ou s'il faut les rajouter dans la partie header("Location ...)
C'est clair que si j'ai bien compris le role du header("location ...) c'est ce qu'il me faut
Merci
|
Le header permet de changer l'entête de ta page (une partie invisible pour nous, mais lue par le navigateur).
Pour changer le header il faut donc ABSOLUMENT le faire AVANT que ta page n'affiche quoi que ce soit, sinon l'entête aura déjà été envoyée au navigateur et tu vas te retrouver avec un joli "header already sent"...
Pour ta question, non, les variable ne seront pas remise automatiquement. Le mieux pour ça est d'utiliser $_SERVER['REQUEST_URI'] qui te retournera la page demandée avec la liste des tes variables...
Par exemple tu fais :
header('Location:' . $_SERVER['REQUEST_URI'] . '&aff=1'); |
Message édité par Dj YeLL le 29-12-2005 à 23:11:55
---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL