|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : compiler plusieurs pages |
Publicité | Posté le 23-09-2007 à 22:06:24 |
giHefca occupé à ne rien faire | include('page1.php');
|
ceyquem E falso sequitur quodlibet | cron + wget ? |
dwogsi Défaillance cérébrale... |
--------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
|
weed |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 24-09-2007 à 14:18:16 |
--------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
spoque |
|
dwogsi Défaillance cérébrale... | Bouge pas, je vais chercher ma boule de crystal et je vois si ont peut compiler tout ça.
Edit : Sinon, si vraiment tu te fou complètement de faire des choses dégeux, tu peux te faire une page avec 6 frames, contennant chacune une de tes pages. Et puis je pense aussi que tes 6 pages pourraient très certainement n'en faire qu'une. Suffit d'organniser les choses correctement. Je vois vraiment peu de cas très spécifiques ou il ne serait pas possible de tout rassembler. Cela-dit, et sans le code ou des infos plus pertinente, on ne peut pas te conseiller d'avantage. Message cité 1 fois Message édité par dwogsi le 24-09-2007 à 22:12:17 --------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
spoque |
|
leflos5 On est ou on est pas :) | Le rôle de tes 6 pages
|
rufo Pas me confondre avec Lycos! | Pour info, php, ça peut se compiler en exe :
|
weed | Et bien je ne savais pas du tout. Merci pour les doc rufo. |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | tiens, encore un autre que je viens de découvrir aujourd'hui : http://wiki.swiftlytilting.com/Phc-win
|
dwogsi Défaillance cérébrale... | Pourquoi chercher à faire des exe avec php?
rufo Pas me confondre avec Lycos! | c'est bon, j'ai réussi à compiler un ensemble de scripts php5 avec phpCompile-Beta Par contre, le temps d'exécution n'est pas diminué
|
Sinon je ne disais pas que c'était forcément une mauvaise idée que de compiler du php, j'ai juste du mal à voir dans quel cas ce peut être vraiment utile. Message édité par dwogsi le 25-09-2007 à 17:15:46 --------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | comme je le disais, dans le cas d'utiliser une lib et éviter de la porter vers un autre langage. Des lib bien spécifiques (calcul, par ex). |
omega2 | rufo > C'est moi où ton utilisation des "compilateurs php" reviennent juste à faire un .bat qui lance php.exe avec le fichier php principal en paramètre?
|
rufo Pas me confondre avec Lycos! | non, ça compile réellement en opcode php et ça met tout ça dans un exe qui est alors complètement autonome (plus besoin de php.exe) |
weed | ouai ca a l'air d'etre vraiment sympa ton truc si l'on veut faire quelques chose de propre et de rapide ... |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
|
rufo Pas me confondre avec Lycos! | tout à fait, ça marche que pour windows. C'est vrai que certains "compilateurs" sont plus des packagers permettant de se passer du php.exe. Message édité par rufo le 26-09-2007 à 10:50:46 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
optimisation de plusieurs regexp en une seule. | Rafraichir plusieurs div en même temps |
Lecteur mp3 sans arret entre 2 pages | [Résolu] compiler plusieur images dans un fichier php |
Compiler sous Windows pour Linux | Afficher/masquer plusieurs div à un seul endroit |
decouverte de plusieurs nombres | Pannel d'administration pour editer les pages html et php |
bouton avec plusieurs cible | Validation plusieurs formulaires ! |
Plus de sujets relatifs à : compiler plusieurs pages |