|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : comparer des valeur dans un tableau |
Publicité | Posté le 02-02-2007 à 15:16:38 |
omega2 | On ouvre la documentation de php au chapitre des tableaux. ( http://fr.php.net/manual/fr/ref.array.php )
|
dirty_harry | ok...un peu compliqué |
dirty_harry | Peux-tu être plus clair ou montrer un exemple ?
|
dirty_harry | Je réexplique un peu.....
|
sielfried | C'est pas un tableau ça, c'est 3 tableaux... --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
omega2 | Si tu devais résoudre ce probléme en écrivant en francais la façon dont tu t'y prends, ca donerait quoi?
|
dirty_harry | Array{
|
soju One shot ! | tu pourrais par exemple construire un 3ème tableau avec comme clé les adresses et comme valeurs les paragraphes
|
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
Message édité par rufo le 02-02-2007 à 16:02:34 |
Publicité | Posté le 02-02-2007 à 15:59:44 |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | nan mais surtout ça se résoud en une seule boucle hein je vois pas trop où est le problème:
Mais perso je sens que tu dois galérer avec le resultat d'une requete SQL, je me permets donc de te conseiller la lecture de la doc sur la fonction group_concat edit: burned by soju, mais il est à noter que le contrôle sur l'existence de la clé sert strictement à rien vu comment PHP gère trop bien () les tableaux. Message cité 1 fois Message édité par anapajari le 02-02-2007 à 16:01:44 |
dirty_harry | en francais ca donne ceci.....
|
soju One shot ! |
ça sert quand même à éviter les notices "Undefined index"...
|
dirty_harry | vous êtes tous bien gentil de m'aider, après avoir testé tout les propositions...aucune ne fonctionne........héhé dsl....je suis un peu nouveau |
dirty_harry | avec ceci.......je me rapproche on dirait....
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
|
dirty_harry | @anapajari....
|
dirty_harry |
sielfried |
dirty_harry | @soju......
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
|
dirty_harry | dans le sens de ca sert à éviter les undefinded, mais pas vraiment |
soju One shot ! |
tsss... t'as testé ? |
dirty_harry |
|
dirty_harry | mon problème est résolu :
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | oui donc exactement ce que Rufo avait écrit |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
renvoyer 2 tableaux avec return | Recherhce d'une valeur dan un fichier texte |
Tableau dans un div qui permet de scroller le contenu, pas l'en-tête. | Tableau avec ombre en bas et à droite |
[C] Construire un tableau à partir d'un fichier | [PHP] Recherche d'un module pour création de tableau du style Excel |
Apparence d'un tableau...?? (pointillés) | pb scipt shell comparer un argument a une valeur dan un fichier |
faire tableau avec des donnees recuperees d'un file xml | |
Plus de sujets relatifs à : comparer des valeur dans un tableau |