|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comparaison de chaine et repérage des modifications |
dwogsi Défaillance cérébrale... | Salut salut tout le monde!
Message cité 1 fois Message édité par dwogsi le 26-07-2006 à 12:48:21 |
Publicité | Posté le 24-07-2006 à 22:51:19 |
supermofo Hello World ! |
|
dwogsi Défaillance cérébrale... | Merci pour vos réponses. Alors :
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | à améliorer ... |
dwogsi Défaillance cérébrale... | Ouai mais plus fin ça devient vite lourd... Mais j'y travaille! |
Publicité | Posté le 25-07-2006 à 11:58:54 |
mIRROR Chevreuillobolchévik | ok chui con j avais pas calculé que c etait ca array_diff
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | bon déjà t'as des fonctions toutes faites en php qui sont bien pratiques:
|
dwogsi Défaillance cérébrale... | Les fonctions pour les chaînes je les connais pour en avoir lu la liste en entier. C'est plus la logique qui me manque un peu là. |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
Message édité par anapajari le 26-07-2006 à 15:02:10 |
mIRROR Chevreuillobolchévik | atta je teste aujourd hui je dis que de la merde |
Sujets relatifs | |
---|---|
decouper une chaine de caractères en mots | Supprimer des caractères spéciaux d'une chaine |
Couper une chaine de caractère | [Perl] générer une variable grace à une chaine |
[resolu] [batch] recherche chaine avec findstr | [VBA] RESOLU Extraction d'une chaine de caractères |
Contours actifs, repérage cercle | [VBS] : comparaison de fichiers (ligne par ligne) |
Insertion SQL, comparaison de variable avec fichier .txt | [Batch] Que pensez vous de mes modifications de XP |
Plus de sujets relatifs à : Comparaison de chaine et repérage des modifications |