|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [PHP] Communication Html/PHP |
Publicité | Posté le 27-04-2008 à 18:42:06 |
Cachouguinteur Yippie ki yay | personne n'a de petite idée?? dites moi si vous n'avez pas compris ce que je voulais dire |
flo850 moi je |
CyberDenix |
Message édité par CyberDenix le 27-04-2008 à 21:03:08 --------------- Directeur Technique (CTO) |
Cachouguinteur Yippie ki yay | c'est à dire faire 2 formulaires? |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Même si j'en vois pas trop l'interet, tu peut aussi utiliser une petite fonction javascript sur le 2éme bouton (qui ne devra pas être un submit) pour modifier "action" du formulaire et envoyer le formulaire. |
Cachouguinteur Yippie ki yay | ok, merci, j'ai réussi à faire ce que je voulais gràce à Martius
|
sielfried |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Cachouguinteur Yippie ki yay | merci de ta réponse mais ça veut dire quoi?? excuse je suis pas très expérimenté en php... |
Publicité | Posté le 28-04-2008 à 20:55:53 |
sielfried | Ben ça te sort la fréquence des mots dans une phrase (même si c'est une version assez naïve là dans sa conception du "mot" ). --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Cachouguinteur Yippie ki yay | mais dans mon prog j'ai déjà les freq, mon souci c'est juste que si dans la phrase il n'y a pas un mot alors que c'est une entrée du tableau, l'histo plante au lieu de me dire qu'il y est 0 fois |
_Rit0n_ | Chaque bouton submit va avoir l'url differente, sa doit suffire non? --------------- Site web : http://nobock.fr |
sielfried |
Message édité par sielfried le 28-04-2008 à 21:19:11 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
CyberDenix |
Message cité 1 fois Message édité par CyberDenix le 28-04-2008 à 21:44:07 --------------- Directeur Technique (CTO) |
sielfried | Et donc ?
Message édité par sielfried le 29-04-2008 à 10:05:23 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Cachouguinteur Yippie ki yay | je vais mettre un morceau de mon code brut, dites moi ce que vous comprenez pas |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Cachouguinteur Yippie ki yay |
|
Cachouguinteur Yippie ki yay | et donc mon souci c'est que ce si dans $sequ, l'utilisateur n'a pas mis CGT par exemple, eh bien l'histogramme en question plante au lieu de m'afficher 0 et me dit "undefined index : CGT"... |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
sielfried | Ça a l'air vachement compliqué ton truc.
Message édité par sielfried le 29-04-2008 à 10:21:58 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Paulp ~, sweet ~ | Le souci est là :
|
Cachouguinteur Yippie ki yay | ben ça plante à la ligne 69 dans mon exemple càd qd il accède au tableau des pourcentages |
skeye |
Message édité par skeye le 29-04-2008 à 10:34:20 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Cachouguinteur Yippie ki yay | ok donc je vais essayer la suggestion de Paulp |
Cachouguinteur Yippie ki yay | je doit donc remplacer :
|
Paulp ~, sweet ~ |
Message édité par Paulp le 29-04-2008 à 15:23:19 |
Cachouguinteur Yippie ki yay | Merci Paulp et puis les autres, c'est sympa de se pencher sur mon problème |
Cachouguinteur Yippie ki yay | merci Paulp, il me dit "Call to undefined function array_count()" ce qui correspond à la ligne 25 de ton ex 1
Message édité par Cachouguinteur le 29-04-2008 à 19:14:00 |
Cachouguinteur Yippie ki yay | qqun a une idée?? |
Paulp ~, sweet ~ | essaye ca :
|
Cachouguinteur Yippie ki yay | maintenant il est pas content parce il ne veut pas trop diviser par zéro. Je fait une boucle if?? |
skeye | Dis, tu comptes vraiment venir demander sur le forum à CHAQUE problème que tu peux croiser? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Paulp ~, sweet ~ |
|
Cachouguinteur Yippie ki yay | youpiiiiiii merci paulp, ça marche du tonnerre. Merci merci merci. Et désolé de vous avoir saoulé |
Cachouguinteur Yippie ki yay | un petit up, car j'aurais à nouveau besoin d'aide :
|
sielfried |
tgmg |
|
Alisteroid | Suffit d'utiliser la fonction adn_decode de php |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Integré une page web dans un blok html | De VRAIS cours de PHP, ça existe ?? |
[Résolu 2 fois ;)] script PHP liste deroulante et base de données | [ PHP ] [ RESOLU ] Envoyer des mail hotmail avec php |
Insérer un album photo dans une page html | [html+javascript] Envoi de formulaire par mail |
[ PHP ] str_replace avancé dans un $texte | Aide sur fonction PHP |
[RESOLU] "applet not initiated" : quelle erreur dans le code HTML ? | [HTML/CSS] Créer de nouvelles balises, authorisé ? |
Plus de sujets relatifs à : [PHP] Communication Html/PHP |