|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ajoutez l'heure à un commentaire |
Publicité | Posté le 26-10-2007 à 13:24:25 |
micfont999 Simplement Moi | Aller j'ai envi d'etre gentil
Message cité 3 fois Message édité par micfont999 le 26-10-2007 à 13:48:32 |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
|
micfont999 Simplement Moi |
sircam I Like Trains | --------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
|
loulou le marlou | Pkoi se moquer ? J'ai prévenu que je n'y connaissais rien. Je ne demande pas qu'on "fasse le boulot à ma place" ni qu'on soit "gentil", je demande de l'aide. |
loulou le marlou |
|
Publicité | Posté le 26-10-2007 à 13:55:52 |
loulou le marlou | Oui. En faisant quelques recherches, j'ai abouti à ça. Mais tout le monde se fout de moi, donc je n'ose plus rien dire... Voilà ce que j'avais écrit : Pour ajouter l'heure aux commentaires, il faut aller là : http://blog.20minutes.fr/admin/blo [...] design.php Puis là : Modèle de page commentaires Modifier le template Clicker sur Modifier le template et rajouter time quelque part. Sûrement sur cette ligne : {link href="$post_comment_author_link" text="`$post_comment_author`"} | {$smarty.now|date_format:"`$blog.date_format`"} Message édité par loulou le marlou le 26-10-2007 à 14:02:31 |
Elmoricq Modérateur |
|
Bref, Loulou, au prix que tu payes ton blog tu as le droit à un support... Pourquoi ne pas en profiter? Mais AMA, c'est mort tu ne pourras pas faire ce que tu désires car la date devrait être stockée dans chaque commentaire, et rien ne laisse suposer que cela soit effectivement le cas. edit: Burned et Re-Burned ... Message édité par anapajari le 26-10-2007 à 14:06:11 |