|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : comment remettre des valeurs par défault sur des bouton radio ? |
smilm | Salut!
--------------- AfterEnd: Batissez un nouveau monde |
Publicité | Posté le 12-05-2003 à 16:15:26 |
Masure | allez en plus propre meme ...
|
smilm |
smilm | Merci beaucoup !
smilm | heu pour le <select>(liste avec plusieurs posibilité) vu que j'en ai vraiment un bon tas, si je fais de la meme maniere que pour les bouton radio , ca va etre une prise de tête.
Message édité par smilm le 12-05-2003 à 21:05:39 --------------- AfterEnd: Batissez un nouveau monde |
smilm | je crois que je vais prendre une feuille blanche et que je vais faire un dessin, ca sera plus simple.. --------------- AfterEnd: Batissez un nouveau monde |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | salut SmilM je viens de prendre ton post .. tu cherches à faire un <select> dynamique ? avec conservation du "selected" ? |
smilm | oui,
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
Message édité par simogeo le 12-05-2003 à 22:45:30 |
Publicité | Posté le 12-05-2003 à 22:42:57 |
smilm | merci pour vos réponses.
smilm | oufff
Sujets relatifs | |
---|---|
Un bouton qui s'active si deux champs sont remplis | bouton et icones sous access |
Scirpt de remise a défault de cs | Création d'un bouton faisant apparaitre zone texte dans FLASH |
bouton "démarrer" er "arrêter" sous C++ | Sous Visual C++ 6.0, créer un bouton Parcourir (fichier) |
bouton droit desactiver le menu | [html]Mettre une image pour un bouton de formulaire ? |
appliquer une fonction à toutes les valeurs d'un tableau... [résolu] | [HTML/JS] Lancer le click d'un bouton en tapant sur entrée |
Plus de sujets relatifs à : comment remettre des valeurs par défault sur des bouton radio ? |