|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment activer l'authentification Horde/IMP depuis le Net ET en local |
_Raynor_ | J'ai un serveur (sous Mandrake 8.2) avec Apache 1.3.27, PHP 4.3.0 ainsi que Postfix et IMAP.
Message édité par _Raynor_ le 30-03-2003 à 16:14:39 |
Publicité | Posté le 28-03-2003 à 20:20:36 |
_Raynor_ | Si personne ne sait, donnez juste 2/3 liens pour que je trouve une solution |
ethernal Chercheur de vérité... | http://dev.nexen.net/docs/php/annotee/ref.imap.php
--------------- ...oups kernel error... |
ethernal Chercheur de vérité... | que te dit netstat --taun ?
_Raynor_ | euh, est-il normal que je n'ai pas de fichier ipop3 dans /etc/xinet.d ?
|
ethernal Chercheur de vérité... | c le fichier ipop3d --------------- ...oups kernel error... |
Publicité | Posté le 29-03-2003 à 18:58:17 |
ethernal Chercheur de vérité... | heu... j'avais pas vu que tu avais mis /usr/sbin
Message édité par ethernal le 29-03-2003 à 19:32:59 --------------- ...oups kernel error... |
_Raynor_ | Je l'ai pas installé a partir d'un .rpm j'ai suivi les procédures décrites là : http://dev.nexen.net/docs/php/anno [...] ements.php |
ethernal Chercheur de vérité... | regardes dans ton rep source alors, tu as certainement ces fichiers déjà tout fait :
_Raynor_ | la source c'est le dossier décompréssé ?
|
_Raynor_ | Dans le README de c-client j'ai :
Message édité par _Raynor_ le 29-03-2003 à 23:58:27 |
_Raynor_ | ahah, c bon je peux récuperer mes mails via OE.
|
ethernal Chercheur de vérité... | ils sont presque identiques :
Message édité par ethernal le 30-03-2003 à 13:12:08 --------------- ...oups kernel error... |
_Raynor_ | J'ai toujours des problèmes d'identifications sur Horde et IMP mais la page de test d'IMP, qui permet de tester une connexion a un compte mail, semble marcher. De Plus je peux relever mes mails via OE par le protocol IMAP.
Message édité par _Raynor_ le 30-03-2003 à 14:00:19 |
_Raynor_ | Je crois avoir trouvé, en fait il arrivait pas a s'identifier car il recherchait les pages php sur "linux.local.net", je ne comprenais pas pourquoi d'ailleurs car j'avais mis "192.168.2.3" (IP locale du serveur) partout. Mais j'ai modifier le "httpd.conf" de Apache, la ligne "ServerName linux.local.net" (elle était commentée mais il devait récupérer les infos depuis le système) j'ai mis "ServerName 192.168.2.3" et c'est bon ça tourne.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[PHP] Fonction mail depuis serveur local | htaccess en local |
Héritage avec VB DOT NET | récuperer l'authentification Microsoft Nt en php |
detecter si le navigateur à activer les script java | Comment activer les commandes MySQL sous PHP (Linux) |
[PHP] Cookie en local host | [Php/Apache] Authentification avec .htaccess, liste des connectés ? |
[VS .NET] Comment afficher le code VB.NET comme dans VB6 ? | Conférence Microsoft .NET |
Plus de sujets relatifs à : Comment activer l'authentification Horde/IMP depuis le Net ET en local |