Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1756 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Comment configurer un include?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment configurer un include?

n°1611788
bingojm
Posté le 14-09-2007 à 20:02:38  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un formulaire php. Une fois que quelqu'un le remplit, l'ensemble du message est prévisualisé dans une page previsu.htm
 
Comment puis-je faire pour visualiser ce message dans une div bien définie? Car dans le cas actuel, le message s'affiche d'office en bas de ma page.
 
Concrètement, une fois mon formulaire rempli, je clique sur Envoyer et le contenu s'affiche normalement dans ma une page vide (previsu.htm)
Mais moi je voudrais qu'il s'affiche dans une page qui contient déjà quelque chose, et donc, que le contenu du formulaire s'affiche dans une div bien définie. (div id=previsu par exemple)
 
Quel code dois-je utiliser?
 
Merci d'avance pour votre aide précieuse!!!

mood
Publicité
Posté le 14-09-2007 à 20:02:38  profilanswer
 

n°1611929
leflos5
On est ou on est pas :)
Posté le 15-09-2007 à 18:25:38  profilanswer
 

Quel est le code de ton previsu.htm :??:

n°1611987
zecrazytux
Posté le 16-09-2007 à 03:50:59  profilanswer
 

dans la page en cours ça serai de l'ajax avec la réponse du script dans le div grace a objet_div.innerHTML=...
 
pour écrire dans une page web existante a un endroit précis, à toi de le coder...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Comment configurer un include?

 

Sujets relatifs
include dans une page htmlproblème include
[Résolu] Include PHP mais fixe ... facon iframe (scrollbar)[ ASP ] Fonction include d'une page HTTP situé sur un autre serveur
Comment configurer les bordures d'une ligne dans un tableaupb avec include() et header()
[PHP] Fonction include plus rapide qu'un bout de code dans la page ?Include php et problème menu déroulant
Configurer les bordures d'une ligne dans un tableauProblème d'include entre sous-domaines
Plus de sujets relatifs à : Comment configurer un include?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR