|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Coloration et regex, marche comme ca veux |
dwogsi Défaillance cérébrale... | Salut la companie!
Message édité par dwogsi le 04-11-2005 à 14:57:21 --------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
Publicité | Posté le 04-11-2005 à 14:39:37 |
Xav_ The only one... | ben les regex, c'est vraiment pas mon truc, donc je vais pas t'être d'une grande aide...
--------------- - Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World |
dwogsi Défaillance cérébrale... | C'est dingue j'y avais même pas pensé, ceci dit si on passe dans la chaine le code suivant :
Message édité par dwogsi le 04-11-2005 à 14:51:10 --------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
dwogsi Défaillance cérébrale... | Et ouai c'est bien le bordel!
Message cité 2 fois Message édité par dwogsi le 04-11-2005 à 14:59:40 --------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
shakpana des fois, j'me demande ... |
--------------- Il faut toujours arrondir les angles -- Raymond Poincaré (à moins que ce soit de Cicéron) |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | Si tu cherches toutes les lignes commençant par // suffit de mettre dans la regex
Message cité 1 fois Message édité par anapajari le 04-11-2005 à 15:25:40 |
dwogsi Défaillance cérébrale... | Bon alors je vais tenter un peite liste de tout ce qu'on peut trouver avant un commentaire :
Message édité par dwogsi le 04-11-2005 à 15:30:09 --------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
|
dwogsi Défaillance cérébrale... |
Message édité par dwogsi le 04-11-2005 à 15:34:48 --------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
Publicité | Posté le 04-11-2005 à 15:33:32 |
Elmoricq Modérateur | T'as vu mon edit, dwogsi, pour un début de solution en approchant le problème différemment ? |
dwogsi Défaillance cérébrale... | (non j'avais pas vu dsl)
Message édité par dwogsi le 04-11-2005 à 15:37:44 --------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
Elmoricq Modérateur | Voilà. C'est loin d'être parfait, mais ça résoud une partie des cas déjà. |
dwogsi Défaillance cérébrale... | Effectivement, c'est un début de solution, mais bon si quelqu'un veut mettre un commentaire de ce genre :
--------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
Elmoricq Modérateur |
|
dwogsi Défaillance cérébrale... | Si si on peut éviter ca : \"
--------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
Elmoricq Modérateur | Pattern de rétrovision ?
|
dwogsi Défaillance cérébrale... | Bah moi non plus me souviens plus... En fait ce qui est chiant avec mon problème c'est qu'il y a pas mal de cas à prevoir. Mais ca doit bien pouvoir se faire! --------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
sielfried | Ceci a l'air de marcher :
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
dwogsi Défaillance cérébrale... | wow, j'ai pas tout compris mais je vais tester.
dwogsi Défaillance cérébrale... | Hummm... Désolé mais ca ne marche qu'à moitier.
sielfried | Ca marche en local.
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
dwogsi Défaillance cérébrale... | Bah j'y ais qu'en local, et je suis au boulo... Port 21 bloqué et j'ai pas encore installé de proxy chez moi. Donc tout ce que je peux vous proposer c'est un screenshot.
Message édité par dwogsi le 04-11-2005 à 16:55:06 --------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
sielfried | print_r($temp) t'affiche quoi. --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
dwogsi Défaillance cérébrale... | il me met :
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Les mecs, j'ai pas spécialement envie de vous emmerder mais
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 04-11-2005 à 17:05:01 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
sielfried | T'as fait trois print_r là ou... --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
sielfried |
sielfried | Toutafé, d'ailleurs mon bot utilise lui-même preg_match pour scanner HFR. --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
dwogsi Défaillance cérébrale... |
Message édité par dwogsi le 05-11-2005 à 02:38:06 --------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
Publicité | Posté le |