|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : url dans code php |
Publicité | Posté le 20-11-2008 à 00:14:16 |
easyocas | simple si ya aucun affichage avac la ligne 35 : tu remplace echo message par :
|
seagull6 | merci pour ta réponse mais je viens d'essayer ton code mais il ne fonctionne pas. J'ai oublié de préciser que le lien vise vers une page en htm |
seagull6 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2008 à 08:27:45 comment çà "çà ne fonctionne pas ?" ?
|
seagull6 | Bonjour,
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2008 à 09:12:21 et bien avant une modification des headers (ici pour une redirection) il ne faut aucune sortie de texte (pas le moindre echo, saut de ligne ou html avant l'appel de la fonction) |
seagull6 | ok mais j'ai besoin de mes echo ? comment puis-je modifier le code pour que ça fonctionne stp |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2008 à 09:21:37 si tu veux rediriger directement la personne alors tu n'en as pas besoin. Qu'est ce que tu veux faire alors ?
|
seagull6 | en fait, une fois le formulaire rempli, sur clic sur "envoyer", si les champs ne sont pas corrects(mail, message), alors = message d'erreur correspondant, sinon c'est ok, alors renvoie vers ma page d'accueil
|
Publicité | Posté le 20-11-2008 à 09:27:05 |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2008 à 09:36:15
|
seagull6 | merci à toi, j' essaye |
seagull6 | est ce que tu pourrais incérer ton code dans le mien stp en indiquant ou je dois mettre le lien vers ma page .htm car je suis vraiment à la ramasse sur le sujet.
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2008 à 10:01:33 non, c'est très simple ! s'il y a eu des erreurs tu les stockes puis les affiche, sinon, tu envoi le mail et tu rediriges. |
nabbo | le 2eme code que tu as fourni est correct. Il faut simplement que, avant la ligne 1 (qui commence par "<?php..." ), il n'y ait rien d'envoyé au client.
Message édité par nabbo le 20-11-2008 à 10:04:11 |
seagull6 |
seagull6 |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
nabbo | ton
et rien, c'est rien. ni un espace ni un retour à la ligne. La première ligne de ton script doit être :
c'est pas toujours simple à faire, surtout après coup. mais c'est comme ça ;-) Note que tu as d'autres moyens de faire des redirection que des redirections coté serveur : tu peux faire des redirections en html (bof) ou encore en javascript (bof bof). Message édité par nabbo le 20-11-2008 à 14:56:23 |
seagull6 | Bonsoir,
|
nabbo |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche code source pour afficher ip , etc ... | Recherche de code dans le css |
pb erreur dans mon code | inserer une classe dans du code php |
Code ascii d'un mot | Problème morceau de code |
problème code php (simple, mais difficile pr moi) | Sécurisation du code source |
Simplification de mon code et 2 questions | code vba protection feuille excel sauf userform |
Plus de sujets relatifs à : url dans code php |