|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Je cherche mais je ne trouve pas... |
Publicité | Posté le 06-01-2005 à 22:50:48 |
FlorentG | Ben vire les 3 <input type="hidden".... |
naceroth | Modifie le fichier formail.php pour qu'il envoit pas les infos que tu veux pas avoir Message édité par naceroth le 06-01-2005 à 22:57:14 |
Prozac-14 On est dans l'avion... | je peux pas virer les 3 <input type="hidden"... car ils servent à rediriger vers les différentes pages...
--------------- Je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur. |
FlorentG | ... Ben c'est eux qui t'envoient les trucs que tu veux pas... Donc si tu les veux pas, faut les supprimer. Maintenant s'ils servent à autre chose, ben tu peux rien faire |
naceroth |
Message édité par naceroth le 06-01-2005 à 23:14:22 |
Prozac-14 On est dans l'avion... |
--------------- Je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur. |
naceroth | Non, t'as pas bon, c'est cette partie là qui est à modifier
|
Prozac-14 On est dans l'avion... | non... jamais... LOL
naceroth | Si tu commentes la boucle sans rien ajouter d'autre, ton message va être vachement limité
|
Publicité | Posté le 07-01-2005 à 00:05:09 |
Prozac-14 On est dans l'avion... | ok... mais c'est marrant de commenter la boucle sans rien dedans... ca sert a rien sauf a ce que je comprenne...
naceroth |
|
Prozac-14 On est dans l'avion... | ok... j'avais quasiment pas tellement faux... juste des ; au lieu de . et } en trop..
Prozac-14 On est dans l'avion... | donc voila ce que cela donne
Message édité par Prozac-14 le 07-01-2005 à 00:32:00 --------------- Je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur. |
speedyop | tu rajoute des \n
|
Xav_ The only one... |
Message édité par Xav_ le 07-01-2005 à 14:46:01 --------------- - Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World |
Prozac-14 On est dans l'avion... | hé bien merci beaucoup.
FlorentG |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche un Bon chat - Open source | Cherche à tracer des lignes!!!graphics.h??? |
[CHERCHE] programmeur rémunéré pour créa petit prgm | a l'aide c petit mais c faux et je ne trouve pas |
cherche genie motivé ! extension de logiciel existant ! | [Maple] cherche une fonction qui retourne la taille d'une table |
[JDBC] Mon programme trouve pas les drivers | cherche script pour menu défilant ... |
[PHPBB] Cherche a suspendre les inscriptions mais trouve po :( | euh.. désolé, G cherché mais G pas trouvé.. BdD d'images sous Access |
Plus de sujets relatifs à : Je cherche mais je ne trouve pas... |