Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1609 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

cherche beta testeurs..

n°334628
forummp3
@@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@
Posté le 16-03-2003 à 20:05:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

huggy a écrit :

Citation :

c bien tu a programmer une fonction pour fermer le forum

ben il vallait mieux, sinon j'allais me retrouver à 150000 messages sur le forum demain  :)  

Citation :

htmlentities ;)

ahhh ?? je vais essayer.. elle fait quoi de plus que strip_tags ??

je connais pas strip_tags donc je peux pas te dire,ce que je peux te dire c que htmlenttities ca marche :D

mood
Publicité
Posté le 16-03-2003 à 20:05:30  profilanswer

n°334629
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-03-2003 à 20:05:59  profilanswer

huggy a écrit :

Citation :

c bien tu a programmer une fonction pour fermer le forum

ben il vallait mieux, sinon j'allais me retrouver à 150000 messages sur le forum demain  :)  

Citation :

htmlentities ;)

ahhh ?? je vais essayer.. elle fait quoi de plus que strip_tags ??

Elle fait pas la même chose. PHP manual est ton ami. Download la version .chm qui est très pratique à utiliser, surtout pour les recherche sur telle ou telle fonction.

n°334631
Core 666
Posté le 16-03-2003 à 20:11:07  profilanswer

Si elle tombe sur <i>, strip_tags() va supprimer la balise, là où htmlenttities() va transformer les caractères < et > en leurs équivalents HTML. htmlenttities() est donc à préférer pour ce type de cas.

n°334634
huggy
Posté le 16-03-2003 à 20:13:41  profilanswer

pour pas faire de jaloux, j'ai intégré les deux fonctions.. à voir !!

n°334635
forummp3
Posté le 16-03-2003 à 20:14:22  profilanswer

huggy a écrit :

pour pas faire de jaloux, j'ai intégré les deux fonctions.. à voir !!

:ouch:

n°334637
huggy
Posté le 16-03-2003 à 20:15:56  profilanswer

je sais, c'est pas très conventionnel, mais quand je vois la facilité avec laquelle vous m'avez ruiné le forum ( :) ), deux protections valent peut être mieux qu'une..

c'est peut être pas comme les capotes..

n°334643
forummp3
Posté le 16-03-2003 à 20:28:41  profilanswer

huggy a écrit :

je sais, c'est pas très conventionnel, mais quand je vois la facilité avec laquelle vous m'avez ruiné le forum ( :) ), deux protections valent peut être mieux qu'une..

c'est peut être pas comme les capotes..

met seulement le htmlentities,car imagine quelqu'un veut montrer le code de sa page html sur ton forum,he bien tout son code sera effacer si tu utilise l'autre fonction :)

n°334644
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-03-2003 à 20:29:21  profilanswer

forummp3 a écrit :

met seulement le htmlentities,car imagine quelqu'un veut montrer le code de sa page html sur ton forum,he bien tout son code sera effacer si tu utilise l'autre fonction :)

:jap:

n°334647
huggy
Posté le 16-03-2003 à 20:31:49  profilanswer

tu as raison, mais j'ai fais un test uniquement avec htmlentities et j'ai carrément mis le code source de ma page dans le formulaire de post..

et ben en résultat, j'obtiens ce code (sans la génération de la page, ouf !) mais avec plein de lignes tranformées en liens..

normal ?

n°335615
huggy
Posté le 17-03-2003 à 17:35:12  profilanswer

Encore une question, concernant l'anti flood:

Quel principe est le plus souvent utilisé ?

Je pensais à un cookie avec l'heure qui se dépose lors d'un post. Pour un nouveau post, il y a comparaison de l'heure actuelle avec l'heure inscrite sur le cookie, et de là, accès ou pas.. Mais forcément, grosse faille si le visiteur interdit les cookies.

L'autre manièere serait la même inscription, mais dans la base mysql plutot que dans un cookie....

mood
Publicité
Posté le 17-03-2003 à 17:35:12  profilanswer

n°335618
forummp3
Posté le 17-03-2003 à 17:38:58  profilanswer

huggy a écrit :

Encore une question, concernant l'anti flood:

Quel principe est le plus souvent utilisé ?

Je pensais à un cookie avec l'heure qui se dépose lors d'un post. Pour un nouveau post, il y a comparaison de l'heure actuelle avec l'heure inscrite sur le cookie, et de là, accès ou pas.. Mais forcément, grosse faille si le visiteur interdit les cookies.

L'autre manièere serait la même inscription, mais dans la base mysql plutot que dans un cookie....

ca depend le tipe dantiflood que tu veux faire.Moi ce que je pense c faire un peu comme sur ce forum,tu n'a pas le droit de faire plus de trois poste de suite pendant un laps de temps.Pour cela tu fait un select des messages posté apres le temps actuelle-laps

n°335619
huggy
Posté le 17-03-2003 à 17:41:23  profilanswer

ben par exemple, pour le test qui à été fait sur mon forum avec lequel je me suis retrouvé avec 50 mêmes messages (comment d'ailleurs, boucle, ou click_click ??).

Comment palier à ce type de flood ?

n°335629
forummp3
Posté le 17-03-2003 à 17:46:12  profilanswer

huggy a écrit :

ben par exemple, pour le test qui à été fait sur mon forum avec lequel je me suis retrouvé avec 50 mêmes messages (comment d'ailleurs, boucle, ou click_click ??).

Comment palier à ce type de flood ?

le probleme avec ton forum,c'est qu'on peut poster sans s'inscrire,c'est un grosse faille ca,tu peux pas  controler qui poste.

n°335631
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 17-03-2003 à 17:49:53  profilanswer

forummp3 a écrit :

le probleme avec ton forum,c'est qu'on peut poster sans s'inscrire,c'est un grosse faille ca,tu peux pas  controler qui poste.

hem hem... Heureusement, les forums anonymes ça existe aussi, et on peut parfaitement mettre un anti-flood basé sur l'IP. Après, je dis pas que c parfait (cas de mecs qui bossent dans la même entreprise derrière le même proxy), mais bon...

n°335650
huggy
Posté le 17-03-2003 à 18:10:12  profilanswer

Citation :

Je pensais à la même chose qu'Hermes: l'adresse heure+ip+cookie ou heure+ip+sql...

Au niveau de l'administration j'ai prévu une option pour obliger les membres à s'inscrire pour pouvoir poster.

n°335657
forummp3
Posté le 17-03-2003 à 18:13:13  profilanswer

huggy a écrit :

Citation :

Je pensais à la même chose qu'Hermes: l'adresse heure+ip+cookie ou heure+ip+sql...

Au niveau de l'administration j'ai prévu une option pour obliger les membres à s'inscrire pour pouvoir poster.

oue maios bon,l'ip c possible d'en changer toutes les secondes et les cookies on peux les suprrimer.
Ce que tu pourrais faire c'est tester s'il y a doublon avec un autre topic qui viens d'etre poster dans la meme minutes,c'est a dire meme sujet,memes reponse dans la meme minute.

n°335660
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 17-03-2003 à 18:14:43  profilanswer

forummp3 a écrit :

oue maios bon,l'ip c possible d'en changer toutes les secondes et les cookies on peux les suprrimer.
Ce que tu pourrais faire c'est tester s'il y a doublon avec un autre topic qui viens d'etre poster dans la meme minutes,c'est a dire meme sujet,memes reponse dans la meme minute.

Oui, avec des logiciels multiproxy, c'est en effet possible de changer d'IP toutes les secondes...  :D  Mais couplé à ta solution, c'est un moindre mal. ;)

n°335664
huggy
Posté le 17-03-2003 à 18:19:57  profilanswer

bon, je vais essayer de mettre un truc au point..

je ferais appel à vous (si vous le voulez bien) pour tester le systeme  :cry:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Cherche site proposant des news a inserer sur mon site !!!urgent cherche cour sur small c
[PHP] Cherche un script sur l'état d'un serveur...[PHP] cherche planning en php pret à l'emploi et gratuit
[XSLT] je cherche un master de la xsl !cherche langage de prog et infos sur les Pic de MicroChip
je cherche la lib vcl.hCherche équivalence en php pour basculer sur sur autre une page ?
Je cherche un bon compteur de connectéscherche beta testeurs (ALL HTML)
Plus de sujets relatifs à : cherche beta testeurs..

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR