|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : checkbox à choix multiples |
![]() Publicité | Posté le 15-08-2005 à 14:06:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2005 à 14:29:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-08-2005 à 14:29:21 |
blackmimi | Je tiens à préciser que je ne souhaite pas utiliser des boutons radios mais bien des checkbox car je veux recevoir monsieur ET madame si la personne coche les 2. Autrement je crois bien qu'il faut utiliser des name=""civilite[]". Mais j'ai besoins qu'on m'aide dans mon code PHP car sinon dans mon mail je reçois civilite= array et non pas civilite= monsieur, madame ou quelque chose comme ça. Vous comprenez? |
pmusa ▓▓▓▓▓▓▓ |
--------------- intralase surgery [:cerveau love] |
blackmimi | Si au contraire, j'ai lu plein de trucs et essayé plein de choses. Mais j'ai jamais trouvé par rapport à mon cas. c'est pour ça que maintenant je demande de l'aide!!! |
naceroth |
|
pmusa ▓▓▓▓▓▓▓ | maaiiiiiiiis eeeeeeeeeeuuuuuuhhhhh j'lai dja dis avant tooiii. --------------- intralase surgery [:cerveau love] |
![]() Publicité | Posté le 15-08-2005 à 19:37:14 ![]() ![]() |
naceroth | Je voulais pas que ma réponse se limite à une correction sur le sens possible de "civilité" |
blackmimi | D'accord Naceroth, mais j'ai fait ça (dans mon html) et quand je coche je reçois dans mon mail civilite=Array.
|
naceroth | Juste par curiosité, tu appris un peu le php avant de te lancer dans ça ? Ou pour être encore plus précis, tu sais ce qu'est un tableau en php et comment on le parcourt ? Si oui, c'est exactement pareil ici.
|
blackmimi | aie aie aie!!!! Il y en a pour des mois à lire tout ça!!!!
|
xtof_83 Freeride Spirit | Ben c'est con, mais on va comme meme pas faire le taf à ta place...
|
blackmimi | allez soyez sympa!!! je vous promet d'apprendre après, mais là j'en ai vraiment besoin rapidement!!! |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
xtof_83 Freeride Spirit | Bon on fait quoi, il a lair sincére...or not? |
blackmimi | j'ai l'impression que c'est ça qui ne va pas: $civilite = $_POST['civilite'];} et qui me génère un civilité=array??
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2005 à 03:00:42 ![]()
|
Sujets relatifs | |
---|---|
XSD : type de données multiples ? | Comment verifier si un checkbox est coché ? |
[PHP - MySQL] Récupérer choix d'un "enum" dans BDD | Problème Repeater + Checkbox |
checkbox desactive mais quand meme visible | Applet ou JS¨P de choix d'un fichier |
[HTML] Gros problème de Checkbox | [HTML] Combo box choix multiple |
URGENT PB de transfert de variables de checkbox a PHP | pd de liste deroulante: le choix ne reste pas |
Plus de sujets relatifs à : checkbox à choix multiples |