Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1203 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  chat vocal en PHP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

chat vocal en PHP

n°398279
manuhard
Le bois ne rend pas les coups
Posté le 18-05-2003 à 08:56:07  profilanswer
 

J'ai déjà un chat en PHP en mode texte.
Je désire maintenant réaliser un chat vocal.
 
Par où puis-je commencer pour avoir des informations ?

mood
Publicité
Posté le 18-05-2003 à 08:56:07  profilanswer
 

n°398296
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-05-2003 à 11:27:39  profilanswer
 

manuhard a écrit :

J'ai déjà un chat en PHP en mode texte.
Je désire maintenant réaliser un chat vocal.
 
Par où puis-je commencer pour avoir des informations ?


 
un chat vocal en php. Attends le php23 dans quelques (dizaines) d'années avec génération automatique d'applets java (qui auront disparues...  [:totozzz]  désolé pour le troll).

n°399464
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 19-05-2003 à 13:27:30  profilanswer
 

manuhard a écrit :

J'ai déjà un chat en PHP en mode texte.
Je désire maintenant réaliser un chat vocal.
 
Par où puis-je commencer pour avoir des informations ?


Faut arreter de confondre les appli coté serveur et les applis coté client!
Pour recupérer un flux audio coté client (l'utilisateur devant son pc) il faut que le programme tourne sur le pc client, pas sur le serveur.....
Donc la seule solution pour intégrer ca à une page web c'est du JAVA (ou peut etre du flash, mais j'y crois pas trop, surtout qu'il faut comprsser le flux audio avant de l'envoyer au serveur....)

n°1902263
jean-miche​l-nux
vive linux
Posté le 04-07-2009 à 17:07:40  profilanswer
 

si tu as un serveur OVH tu peux mettre un serveur murmur ou un serveur FMS ou encore un serveur teamspeak et démarrer les clients à partir de lien sur une page web  
( les serveurs en question n 'ont meme pas besoin d etre sur la meme adresse que le serveur web )  
FMS Flash Media Server pour client flash player (gratuit jusqu a 10 acces )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  chat vocal en PHP

 

Sujets relatifs
[PHP] Céline a un problème complexe ! Aidez la SVP ! ;o)[PHP] magic_quotes_runtime à off
[PHP] session_id retourne l'ID de la session en cours !!! explication[PHP] Je cherche un bon éditeur pour imprimer du code PHP !!!!
[PHP]Affichage agenda[PHP] Mail avec destintaire affiché plutôt que adresse du destinataire
[ PHP ] Probleme de Fopen et HEXA[PHP] J'aimerais faire une newsletter rapidement en sachant ce que je
[Php, mysql] [résolu] Récupérer la valeur de max_allowed_packet ?PHP - Hébergement avec 1 ou X bases de données?
Plus de sujets relatifs à : chat vocal en PHP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR