|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : changement parametres dans BD quand je refresh le navigateur |
Publicité | Posté le 09-12-2005 à 14:23:58 |
FlorentG Unité de Masse | C'est qu'il y a un problème dans ton script |
numa1985 | un probleme de syntaxe tout con, ou reellement une grosse erreur?
|
FlorentG Unité de Masse | Oh oui |
numa1985 | Pour préciser, je me suis au PHP y a juste une semaine, désolé, si les erreurs sont grossieres, mais il faut bien commencer un jour!
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | il faut déjà changer ca: ligne 11 -> 13
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | tu fais
Message édité par art_dupond le 09-12-2005 à 15:43:32 |
Publicité | Posté le 09-12-2005 à 15:42:30 |
numa1985 | En fait oui c'est fait expré que le formulaire est dans la boucle!
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | ok, la flemme de voir à quoi il servait (le formulaire)
|
numa1985 | Faut-il traiter les differentes news avec des boutons dans la boucle et avec des onclick="" ???
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | alors le problème avec ca:
|
numa1985 | En fait, si je comprends bien, il faut que je fasse apparaitre mes 4 boutons aprés chaques news dans une boucle, et chaque bouton serait renommé en prenant compte du compteur:
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | oups, je n'avais pas vu que c'étaient des boutons.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Affichage du logo java qd on lance un applet ds un navigateur | [Résolu] Fonction Execlp avec nombre parametres variable |
Changement de couleur du texte via CSS | Changement de "href" |
Probleme avec un Navigateur | le navigateur du client |
Création d'un plugin pour navigateur web | Désactiver les boutons suivant et précédent d'un navigateur |
Transparence pour superposition et changement de couleur | Redimensionement du Navigateur |
Plus de sujets relatifs à : changement parametres dans BD quand je refresh le navigateur |