|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : champs text interactifs |
Yagmoth Fanboy | Petite requête car je ne sais par quoi commencer...
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Publicité | Posté le 11-06-2009 à 08:28:28 |
Yagmoth Fanboy | Autre souci à présent, on dirait que ma base MySQL fait des siennes : quand je fais par exemple un
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Yagmoth Fanboy |
Je vais devoir me pencher un peu plus sur le JS et les tableaux associatifs en particulier alors (que je connais assez peu ) Mais ça m'intéresse quand même de savoir pourquoi la BDD n'arrive pas à me renvoyer la liste des villes par contre (et ceux d'autant plus que quand je fais une recherche similaire, mais par code postal, ça fonctionne ) Message édité par Yagmoth le 11-06-2009 à 09:59:01 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
casimimir | le like est sensible a la casse tu fais sans doute ta recherche avec like 'p%' et dans la db tu dois avoir 'Paris' (ou l'inverse) |
Yagmoth Fanboy |
deliriumtremens sic transit intestinal... | tu peux toujours essayer un
Message cité 1 fois Message édité par deliriumtremens le 11-06-2009 à 10:16:30 |
Yagmoth Fanboy |
Bingo, merci Message édité par Yagmoth le 11-06-2009 à 10:25:36 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Publicité | Posté le 11-06-2009 à 10:22:54 |
deliriumtremens sic transit intestinal... | Alors nettoie vite ta table, parce qu'avec des espaces partout, tu vas être emmerdé rapidement.
|
Yagmoth Fanboy |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | pour le javascript, y'a la lib script.aculo.us qui peut t'être utile pour l'ajax et éventuellement l'autocompletion --------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
macgawel |
Et donc faire un tableau JS avec les 36000 communes |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
flo850 moi je | avec , au pire, une mise en cache avec apc ( et de toute manière mysql qui a un cache) , ça se fait très bien --------------- |
Yagmoth Fanboy |
Sujets relatifs | |
---|---|
Date : champs date ou timestamp ? | Impact d'un changement de min word length sur recherche full text ? |
[Javascript] Vérifier si un input text est un float | [Mysql] Ajout d'un caractere "0" sur toutes les valeurs d'un champs |
[résolu] afficher récursivement heure + mois sur deux champs | Problème vérification format champs |
Lenteur formulaire avec de nombreux champs | formulaire + remplissage automatique de champs à partir d'un champ |
Formulaire + remplir des champs automatiquement à partir d'une champ | Requête sur plusieurs tables avec un nombre de champs différent |
Plus de sujets relatifs à : champs text interactifs |