|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : time out/champs/php/monnai-heur/blems |
Publicité | Posté le 04-02-2006 à 19:38:57 |
rut | merci Message édité par rut le 06-02-2006 à 17:48:56 |
the_bigboo | touche rien nulle part ! |
rut | ok , mais je desire que la session soit destroy apres 10 minutes d'inactivité jusqua la prochaine action ou refresh
|
the_bigboo | en disant touche a rien je parlais de la modification du PH.ini !!
|
Djebel1 Nul professionnel | pkoi dans ton script tu passes pas tout simplement part un time () ? |
the_bigboo | Une mauvaise habitude, car apres quand j'utilise le mktime, j'utilise aussi ces attributs de date() , donc oui , time() suffit largement, j'ai mis mktime par habitude |
rut | salut
|
the_bigboo | c'est bête : nous non plus ! Pas de structure de table et on ne lis pas dans le marc de café ici |
Publicité | Posté le 07-02-2006 à 18:30:06 |
rut | je dois donc fournir plus d'info? je n'ai aucune table de creer pour ce qui est des "credits" |
the_bigboo | Tu as une structure de projet au moins |
rut | oui , 1an et 2mois que je programme sur ce projet , mais la avant de le mettre en ligne , j'veux que mon site soit ok avant de louer un server dedie , ce serais bete de perdre du temps inutile si je n'ai pas fait tout mon site
|
the_bigboo | comment marche ton systeme d'authentification ? Par session ?? Par cookie ?? |
rut | voila enfait l'internaute se connecte sur login.php , il y met son login+mdp le tout present dans la base de donnee et apres verification , il est rediriger sur une page x.php |
the_bigboo | as tu commencé toutes tes pages par session_start() ???? |
rut | affirmatif |
the_bigboo | adapte le script pour qu'il affiche le temps restant avant le timeout, ca te fera deja un bon debug, apres tout je ne vais pas le debugger , je vais te guider et tu arrangeras ca tout seul comme un grand !
|
rut | oui , mais ce qui me semble bizarre c'est qu'il n'y a pas de champs a faire sur la base de donnee? |
the_bigboo | non... pourquoi voudrait tu qu'elle intervienne ? Cette fonction est capable de stocker ta date d'arrivée sur le site, et celle actuelle... C'est tout ce dont on a besoin !
|
rut | quelque chose ainsi : select mktime ... mais puisqu il y a pas de table etc :s , je ne vois pas quoi faire.
|
the_bigboo | connais tu le principe de chacune des fonctions que j'ai utilisé dans ma fonction en haut ?? |
rut | Non , enfin je ne comprend pas exactement , je ne vois pas comment afficher le $expiretime |
the_bigboo | echo $expiretime ;
|
rut | <?php
|
the_bigboo | dans la fonction !!!!!!!!
Message édité par the_bigboo le 08-02-2006 à 23:22:57 |
rut | j'ai essayer mais il n'affiche rien , si je fait echo "eee"; ca n'affiche rien aussi , enfin je ne sais pas , j'ai fait echo"eee"; histoire de voir si expirtime n'as pas de valeur ou si l'echo ne va pas |
the_bigboo | regarde ce que je t'ai écris....
Message édité par the_bigboo le 09-02-2006 à 13:43:08 |
omega2 | T'as pensé à mettre un "session_start()" quelque part? |
dwogsi Défaillance cérébrale... | Un exit après le header ne serait pas plus judicieux??
|
the_bigboo | le header met fin a l'exécution de toute facon, ajouter un exit serait superflu ! |
rut | @the_bigboo : si je mets ton code avec les echo , cela n'affiche rien :s
|
the_bigboo |
Message édité par the_bigboo le 09-02-2006 à 16:56:50 |
rut | si je fait ca , apres avoir entrer le mot de passe et login , je ne suis meme pas ridiriger , mais j'ai droit a index.php?erreur=intru |
rut | j'ai rajouter } |
the_bigboo | pourtant il n'y a aucune différence entre ton code et le mien
Message édité par the_bigboo le 09-02-2006 à 19:48:31 |
rut | j'ai ceci:
|
the_bigboo | non , j'avais effectivement oublié une parenthese Tu as essayé de voir ou ca bloquait en faisant afficher des echo un peu partout ? |
rut | ui j'ai tester a diverses endroit , ca n'indique que quand l'echo est mis apres l'accolade comme montrer plus haut |
rut | petit up :$ |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
incrementer des champs NULL existants deja automatiquement ? | VBA - Filtrer sur plusieurs champs |
Comment gerer au mieux l'afichage de mes champs | problème avec le remplissage de champs |
Actualiser les champs d'une BDD Access reliée via ADODC ? | [resolu]pb requete sql sur des champs date et time |
[SQL] Dupliquer un enregistrement en précisant un des champs | video streaming avec WMP et Quick time |
[RESOLU] sommes sur un meme champs?? | |
Plus de sujets relatifs à : time out/champs/php/monnai-heur/blems |