|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Centrer une image avec un lien dans un tableau |
Publicité | Posté le 30-09-2006 à 08:02:57 |
mIRROR Chevreuillobolchévik | juste au passage vite fait t as pas besoin d echapper des quotes autour de center la sinon tu utilises une feuille de style ?
Message édité par mIRROR le 30-09-2006 à 13:12:08 |
grosbin OR die; |
ddsjm | Merci, ca marche nickel en faisant comme ca...
|
dwogsi Défaillance cérébrale... | Et text-align ca vous dit rien???? |
grosbin OR die; | <center>Bande de nooobs text-align ça marche parfois, pas toujours </center> --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Message édité par gatsu35 le 01-10-2006 à 09:59:23 |
grosbin OR die; | Chuis d'accord avec toi mais je procède régulièrement (encore) avec des tableaux que j'aime bien, un rendu css peux s'avérer souvent aléatoire --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
|
supermofo Hello World ! |
Publicité | Posté le 01-10-2006 à 10:22:35 |
gooopil pfiew |
Zavie Test, du travail de pro ! | C'est un reste de la lointaine époque où l'on ne disposait pas de CSS. Malheureusement les gens ont pris l'habitude de les utiliser pour faire leur mises en page avec des gorétudes du genre des cases contenant une image de un pixel par un pixel, etc. Or sémantiquement ça n'a plus aucun sens.
|
gooopil pfiew |
Message édité par gooopil le 01-10-2006 à 17:04:52 |
grosbin OR die; | => td img{width:500} Message cité 2 fois Message édité par grosbin le 01-10-2006 à 21:42:49 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
|
mIRROR Chevreuillobolchévik | dans certains cas la mise en page par tableaux reste plus ou moins inevitable |
grosbin OR die; |
Yeah je suis totalement d'accord avec toi, mais va pas faire un tour sur mon site, il est directement concerné au niveau des tables
--------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Zavie Test, du travail de pro ! |
Message édité par Zavie le 02-10-2006 à 01:25:53 --------------- Viendez vous battre à Prologin \o/ |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ASP.NET] Tableau de bord de ce genre , est-ce Realisable ? | .NET] Je cherche un librairie open source pour convertir PDF ->Image ! |
[Résolu][HTML/PHP] Aide (basique) pour un tableau | [C#.NET] Extraire une image d'une image en fonction d'un rectangle ? |
Lien entre session et cookie | Tableau et div scrollable |
Expoter un fichier SWF en un fichier image | Pbm avec property let/get et tableau |
Remplissage d'un tableau de récap. | simple image dans un tableau et pourtant ... |
Plus de sujets relatifs à : Centrer une image avec un lien dans un tableau |