Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1132 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  case de recherche

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

case de recherche

n°1587507
cagoulecho​nchon
Posté le 17-07-2007 à 11:47:12  profilanswer
 

Bonjour a vous !
 
Je suis en train de realiser un site. Je ne m'occuppe pas de la partie technique de programmation car je ne connais que le Html.  
Je desire placer en premiere page une "case de recherche" (si on tape un mot de notre choix dedans,  le site propose une liste de tous les articles de ce site qui contiennent ce mot). J'en arrive enfin a mes interogations !
 
- est-ce difficile/long a mettre en place si ce systeme est pensé en amont (avant la réalisation du site)
- est-ce bien de langage php dont on parle ?
- est ce que le mise a jour est automatique si le site evolue (actualisation de sujets, nouveaux articles.. pris en compte dans la recherche ?)
- enfin s'il y a des question que j'ai oublié n'hesitez pas  ! :)  
 
Merci a tous

mood
Publicité
Posté le 17-07-2007 à 11:47:12  profilanswer
 

n°1587549
kyodenball
Posté le 17-07-2007 à 13:23:19  profilanswer
 

Tiens, même post que sur le forum de Clubic  :whistle:

n°1587606
skeye
Posté le 17-07-2007 à 14:29:55  profilanswer
 

cagoulechonchon a écrit :

- est-ce difficile/long a mettre en place si ce systeme est pensé en amont (avant la réalisation du site)
- est-ce bien de langage php dont on parle ?
- est ce que le mise a jour est automatique si le site evolue (actualisation de sujets, nouveaux articles.. pris en compte dans la recherche ?)
- enfin s'il y a des question que j'ai oublié n'hesitez pas  ! :)


- non
- Par exemple, si tu veux le faire toi-même. Sinon google avec un préfixe site:http://tonsite fait très bien l'affaire
- oui
- non


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1587620
cagoulecho​nchon
Posté le 17-07-2007 à 14:39:20  profilanswer
 

skeye a écrit :


- non
- Par exemple, si tu veux le faire toi-même. Sinon google avec un préfixe site:http://tonsite fait très bien l'affaire
- oui
- non


 
Rapide mais clair ! merci skeye
bonne journée


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  case de recherche

 

Sujets relatifs
case à cocherRecherche Script Editeur WYSIWYG + Gestionnaire Media !
[PostgreSQL] moteur de rechercheRecherche d'une lib réseau
recherche programmeurtravailler sur les réponses d'une recherche sur google
Recherche testeurs pour mon site webRecherche "style" de forum...en php pour site web
[WINDOWS XP] - Ne recherche plus - dev pour petite appli facturationRecherche indifférente à la case dans MySQL... [ - Job's Done - ]
Plus de sujets relatifs à : case de recherche


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR