Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1455 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

Calculer une intervalle...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°673783
tornadokev
Posté le 15-03-2004 à 09:55:17  profilanswer

Salut,

j'ai un soucis: j'ai une base de données mysql, dans cette base j'ai une table DATETAT qui contient une date de début et une date de fin de période.

Ce que je voudrais c pouvoir afficher le nombre de nuit à partir de cette date de début et de fin de période.

J'affiche déjà dans un tableau l'ensemble des champs de la table, et je voudrais rajouter une colonne avec le nombre de nuit (ou le nombre de jours... peu importe!).

Merci à vous...

mood
Publicité
Posté le 15-03-2004 à 09:55:17  profilanswer

n°673809
skeye
Posté le 15-03-2004 à 10:25:09  profilanswer

euh...qu'est-ce qui te pose pb là? c'est juste une soustraction que tu veux...non? :??:

n°673810
no_code
This Magic Moment ...
Posté le 15-03-2004 à 10:25:21  profilanswer

n°673811
no_code
This Magic Moment ...
Posté le 15-03-2004 à 10:25:56  profilanswer

DATEDIFF(expr,expr2)  
DATEDIFF() returns the number of days between the start date expr and the end date expr2. expr and expr2 are date or date-and-time expressions. Only the date parts of the values are used in the calculation.  

n°673842
tornadokev
Posté le 15-03-2004 à 10:47:19  profilanswer

Ah ouais merci, c gentil,
mais le pb c ke le serveur de mon hebergeur a une version de mysql inférieur à la 4.1 ...
est-ce possible de le faire autrement, avec la version 3.2 par exemple.

Merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

Sujets relatifs
intervalle[PHP] Calculer le pourcentage de majuscules dans une chaine
Calculer un hashcode à partir de 5 entierskiller une apli w32et la redemarrer juste apres à intervalle reguliers
vba word : calculer la taille optimale pour occuper toute la largeur[PHP/SQL] SELECT pour intervalle de A-M et N-Z
Intervalle des caracteres speciaux ...[C] Comment calculer la taille d'un fichier??
[PHP] Calculer le nombre de jours entre deux dates ? [résolu]Comment calculer vous le cout de dev d'un site php ?
Plus de sujets relatifs à : Calculer une intervalle...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR