|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Calculer un hashcode à partir de 5 entiers |
El_gringo | L'identité des instances d'une class que j'ai créé est faite par 5 entiers. Sachant que ceux-ci ne sont pas bornés, vous voyez un moyen de calculer un hashcode de ces objets ? |
Publicité | Posté le 28-10-2003 à 11:17:40 |
bartleby | Euh, reponse bateau, mais :
|
El_gringo |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
El_gringo |
|
bartleby | Euh, je ferais plutot comme ca:
|
Publicité | Posté le 28-10-2003 à 12:43:05 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | C'est pas facile
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
bartleby | Tiens, je viens de retrouver un vieux bout de code dans lequel je crypter en MD5 avant de faire une insertion MySQL ( avant de découvrir qu'il existe une fct MD5() dans MySQL !!
Message édité par bartleby le 28-10-2003 à 12:45:07 |
LetoII Le dormeur doit se réveiller | Heu, si t'as pas envie de te faire chier tu peux aussi faire plus simple avec la moyenne des 5 entiers ou tout autre combinaison plus ou moin linéaire. --------------- Le Tyran |
LetoII Le dormeur doit se réveiller |
Message édité par LetoII le 28-10-2003 à 12:58:32 --------------- Le Tyran |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
El_gringo | Mais en fait je me suis peut être mal exprimé. Je suis pas sur que ce soit un hashcode que je recherche.
|
Krueger tout salaire demande dutravail | Ou alors tu imprimes ces nombres dans un String avec le signe et un nombre fixe de chiffres chacun (10 pour un int). C'est plus lent, mais plus fiable. --------------- "Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension." Gandhi |
El_gringo |
|
Krueger tout salaire demande dutravail |
--------------- "Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension." Gandhi |
the real moins moins | tain faut s'calmer ici, un hashCode d'entiers calculé avec un MessageDigest --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
El_gringo |
|
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
--------------- Le Tyran |
the real moins moins |
ben c'est surtout que ça a pas de rapport quoi
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
the real moins moins |
ben ui, un hashCode quoi
El_gringo |
|
the real moins moins | ben en ponderant les 5 entiers differement, en fonction de leur valeur max, ça peut le faire, si tu veux ABSOLUMENT que ta 1e regle soit respectée
LetoII Le dormeur doit se réveiller | Heu, tu fais une classe Identifiant où tu remet les 5 entiers et tu surcharge equals? Message édité par LetoII le 28-10-2003 à 14:38:31 --------------- Le Tyran |
nraynaud lol | Attention à la fracture du neurone les gens dans ce topic. |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
El_gringo |
|
El_gringo |
|
nraynaud lol |
Fais un résumé clair de ton problème vu qu'apparement il a changé au cours du topic. Mais je sens à plein nez que ça va se finir par 4 additions. |
El_gringo |
|
souk Tourist |
--------------- L'inventeur de la cédille est un certain monsieur Groçon . |
--------------- Le Tyran |
souk Tourist | alors il va falloir 160 bits --------------- L'inventeur de la cédille est un certain monsieur Groçon . |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
nraynaud lol |
T'as pas le choix t'es obligé de garder tes 5 entiers.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
appeler un script PHP a partir d'une feuille XSLT ???? | [PHP] entiers 64 bits ?? |
Recuperer le répertoire de lancement d'un process à partir de son nom | acceder a partir de VB a base de donnée en Access |
programme ASP permettant d'afficher en gras ou en italique les entiers | Jutilise un xml a partir de flash mais je peux pas metre dimage !?! |
lancer un exe sur un serveur IIS à partir d'une autre machine | [Une colle] Lire un fichier texte à partir du poste d'un client. |
Raffraichir une frame avec un JS à partir d'un popup | Trouver une date Y-m-d à partir d'une date U [ - Job's Done - ] |
Plus de sujets relatifs à : Calculer un hashcode à partir de 5 entiers |