|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Cache d'un site avec potentiellement 10 milliards de pages ... |
nisalon_caje | Bonsoir à tous !
Message édité par nisalon_caje le 17-08-2010 à 22:19:16 |
![]() Publicité | Posté le 17-08-2010 à 22:14:58 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2010 à 00:07:01 ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Obvious troll --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
nisalon_caje | Oui, je me rends compte que la manière avec laquelle j'ai posé ma question peut la faire passer pour un troll...
--------------- http://nisalon.labrute.com/ |
stef_dobermann Personne n'est parfait ... | et s'ils utilisaient une base de données pour stocker les informations ... --------------- Tout à commencé par un rêve... |
![]() Publicité | Posté le 21-08-2010 à 14:59:43 ![]() ![]() |
esox_ch |
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
flo850 moi je |
|
stef_dobermann Personne n'est parfait ... | et s'il avait plusieurs serveurs pour gérer ça, genre un cluster avec une bdd fixe pour modifier ou créer de nouvelles entrée, et des réplications de bdd pour les select ?
Message cité 1 fois Message édité par stef_dobermann le 25-08-2010 à 15:20:11 --------------- Tout à commencé par un rêve... |
mrbebert |
Si tu ne fais les modifs que dans une base, les autres ne sont pas au courant et fournissent donc des données "périmées".
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |