|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : boucle while: table de multiplication |
shyboy Webmaster du dimanche | je tente de composer un petit script qui me donnerais les tables de multiplication ( 10 colonnes/ 10 lignes) et celà avec des boucles while plutot que for, mais je bloque ( ne riez pas!!)
--------------- blog Bretagne |
Publicité | Posté le 21-03-2006 à 23:46:12 |
zapan666 Tout est relatif |
shyboy Webmaster du dimanche |
zapan666 Tout est relatif |
Message cité 1 fois Message édité par zapan666 le 22-03-2006 à 00:26:33 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
--------------- blog Bretagne |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box, and replicate and expand beyond their wildest dreams by throwing away the limits imposed by overbearing genetic r |
Lord II PIB2000 | Ca ressemble un peu à un exercice de base de la boucle while, cà.
Message édité par Lord II le 22-03-2006 à 11:13:58 |
Yertle |
Message édité par Yertle le 22-03-2006 à 11:20:51 |
Publicité | Posté le 22-03-2006 à 11:13:31 |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
shyboy Webmaster du dimanche | oui , le for pas de problème, mais je dois la faire avec une boucle while! --------------- blog Bretagne |
mechkurt | si t'est pas capable de transformer une boucle for en boucle while arrette tout de suite la programmation...
--------------- D3 |
|
Lord II PIB2000 |
|
shyboy Webmaster du dimanche | j'ai passé l'age de faire des devoirs, mais je me devais de comprendre les boucles histoire de ne pas mourrir complétement idiot, désolé de n'être pas compétent en prog , j'en suis le premier peiné croyez moi! --------------- blog Bretagne |
Bien sûr...
Et bien le 1er truc à comprendre dans les boucles, c'est de savoir quand faire un for et quand faire un while.
Message édité par smaragdus le 22-03-2006 à 12:57:50 |
shyboy Webmaster du dimanche | merci pour vos conseils , je retourne dans mon manuel...pour comprendre l'imbrication des boucles, c'est pas gagné! --------------- blog Bretagne |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PHP-MYSQL] Accès au bon champ d'une table | problème conception table (problème clé primaire) |
Table Access Liée à SQL Server par ODBC | Probleme pour boucle sur collection userform |
[.NET] Binding champs de table bdd <=> propriété d'objet | boucle if then else dans une autre boucle if then else |
Supression de ligne en boucle (Word) | [Matlab] Boucle de lecture de fichier |
Pb boucle for concaténé avec une variable | table d 'agregat ? |
Plus de sujets relatifs à : boucle while: table de multiplication |