Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1668 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

Bizarerie php et appel sleep()

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1531552
Ricco
Retour au pays
Posté le 21-03-2007 à 11:47:45  profilanswer

Salut,

je voudrais lancer des traitements à partir d'une page php. Je pense avoir trouvé une technique mais je tombe sur un truc bizarre. Voici le bout de code. Pour l'instant le sleep() remplace un appelle à un autre traitement plus long.

Code :
  1. <?php
  2.      $string = "Toto tata" ;
  3.      header( "Content-Length: " . strlen( $string ) ) ;
  4.      echo $string ;
  5.      flush() ;
  6.      sleep(20);
  7.      echo "titi"  ;
  8. ?>

Le première appel tout se passe comme prévu, ça m'affiche bien seulement toto tata et ça arrête de charger. Le truc bizarre c'est que si je fait recharger ça semble attendre la fin du premier sleep avant de me reafficher la page. Je pensait que le rechargement serait un autre appel lancé dans un autre thread. Cette page sera destinée à lancer plusieurs traitements en parallèle, ça me casse un peu le coup. Quelqu'un aurait une explication ?  

Le sleep() agit sur tout les threads du serveur ? Si je lance un vrai traitement avec des calculs ça se passera mieux ? Il s'agit pê simplement d'un mauvais réglage de mon serveur de test ?

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
mood
Publicité
Posté le 21-03-2007 à 11:47:45  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

Sujets relatifs
appel d'un script dans un autreappel de JS dans le html
PIC en C => mode sleepPb d'appel BD avec mysql 5.0.26
[excel+vba]ouvrir un batch faisant appel a une archive .jar[résolu] Probleme d'appel d'un objet dans ma classe
nombre aléatoire à chaque appel d'une fonction ?[résolu][Flash]>>appel d'un .swf avec son AS
comment faire un appel à un fichier depuis run??Pb appel include() avec url extérieure
Plus de sujets relatifs à : Bizarerie php et appel sleep()

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)