|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : comment faire un appel à un fichier depuis run?? |
Publicité | Posté le 22-12-2006 à 20:19:33 |
_darkalt3_ Proctopathe |
Message édité par _darkalt3_ le 22-12-2006 à 20:45:49 |
_darkalt3_ Proctopathe | La ponctuation aussi, donc. |
hamoudasafira1 | je n'ai pas compris se que tu voulais me dire par la ponctuation tu pourras m'expliquer un chuiya stp |
franceso |
Je pense qu'il veut dire que tu pourrais améliorer la lisibilité de tes posts en utilisant un peu de ponctuation (et en respectant les règles de base de la grammaire française)
--------------- TriScale innov |
breizhbugs |
bigears | ce que tu cherche a faire, c'est pouvoir executer la commande : "monprogramme.exe 4faces.vtk" et que ca t'affiche le contenu du fichier .vtk c ca?
|
hamoudasafira1 | oui c'est bien ça t'a compris ce que je voudrai faire mais on fait c'est que je n'ai pas compris de ton explication ce qu'est dans argc (paramétre passé au programme +1????). Si j'ai bien compris est ce qu'il faut que je mets le nom de mon programme dans argv??? comme ça argv[4faces.vtk]????? Est ce que je cherche aussi à faire, c'est de faire changer le nombre d'itération que se trouve dans le programme je voulais que ça soit aussi avec l'exécution de programme. c.à.d. quand j'exécute le programme (mon programme il fait le filtrage) je dois changer aussi le nombre d'itération N à l'extérieur (pendant l'exécution mais dans le programme). et merci bien |
Publicité | Posté le 05-01-2007 à 15:19:40 |
franceso | si tu exécutes ton programme comme ceci :
hamoudasafira1 | je te suis mais ce que je n'ai pas compris ou bien c'est que je ne trouve pas c'est ou je pourrai exécuter le programme 4faces.vtk et pourqoui argc=4???? et si j'ai bien compris est ce qu'il faut que je mets à la place de arg1 mon programme "4faces.vtk" ?????? et ou je pourrai mettre ça:
|
franceso | les arguments de main (que j'ai appelés argc et argv dans mon exemple mais tu pourrais mettre un nom différent) sont remplis automatiquement par le système. Tu ne dois pas écrire dedans ; ils te servent juste à lire les arguments que l'utilisateur a passés à ton programme.
Message édité par franceso le 05-01-2007 à 16:13:38 --------------- TriScale innov |
hamoudasafira1 | je crois avoir compris comment je pourrai le faire et c'est juste si tu pourras me corriger ok:
|
franceso | ouvre un bouquin de C stp
hamoudasafira1 | ok merci je suis entréine de chercher là dedans et merci pour ton aide précieux mais si tu pourras me passer un boukin te semble intéressant et qui pourra m'aider |
breizhbugs | Tiens regarde ca, c'est un debut:
|
hamoudasafira1 | je te remercie c'est trés bien comme début mais je voudrai savoir quand je veux remplir mon argument par exemple:
|
GrosBocdel |
Message édité par GrosBocdel le 05-01-2007 à 21:17:35 |
hamoudasafira1 | je te remercie on fait c'été tout a fais ça ce que je cherche je l'ai fait et ça marche mais il me reste juste un tout petit problème comment convertir un double pour être un char pour le valeur de lambda, et kappa. on fait je voudrai les mettres eu aussi en argument. merci bien |
breizhbugs | strtod pour convertir une chaine de caractere (l'argument) en double |
hamoudasafira1 | je te remercie mais, ça na pas marché puisqu'il m'affiche une erreur comme quoi strtod ne prend pas 1 seul argument. et si je le met pour les deux j'aurai un problème puisque ma fonction
|
hamoudasafira1 | c'est bon je l'ai trouvé c'été atof merci bien |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
AJAX, appel fichier exterieur en local | Faire un appel à des variables contenu dans un fichier |
Appel vers un fichier JS externe qui ne marche pas. | Appel d'un fichier *.bat |
[PHP] appel et modification d'un fichier texte dans une page php | [PHP] appel d'une fonction dans un autre fichier |
faire appel a une fonction qui se trouve dans un autre fichier ! | visual c++ : comment faire appel à un fichier .h ? |
Appel fichier PDF depuis Visual Basic | [php] appel d'un fichier externe en milieu de script |
Plus de sujets relatifs à : comment faire un appel à un fichier depuis run?? |