|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin de votre aide pour un portail IPB 2.0 |
Publicité | Posté le 20-12-2004 à 23:32:39 |
Xav_ The only one... |
Message édité par Xav_ le 21-12-2004 à 00:22:48 --------------- - Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World |
MisterVideoGames | Et vive les doubles posts.
|
Xav_ The only one... | je me suis gauler des erreurs suite à la maintenance du serveur, les 2 posts ont été supprimés dès que j'ai pu repre,ndre la main --------------- - Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World |
Xav_ The only one... |
--------------- - Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World |
Xav_ The only one... | et celà dis, mon ton est peut etre pas très sympathique, je m'en excuse mais bon, ce genre de question à l'heure qu'il est, je prend pas le temps d'y répondre avec toute la clémence qu'il convient. --------------- - Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World |
MisterVideoGames |
|
Xav_ The only one... | on peut avoir le code (partiel) des fichier bidouillé avant et après la bidouille et l'explication de ce qui ne marche pas pour essayer de comprendre s'il te plait monsieur que je ne cherche pas du tout à vexer...LOL
Message édité par Xav_ le 21-12-2004 à 00:41:18 --------------- - Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World |
Publicité | Posté le 21-12-2004 à 00:38:47 |
bob007 |
|
Xav_ The only one... |
--------------- - Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World |
bob007 | ouais comme les gens normaux qui sont ici quoi!
|
Xav_ The only one... | Ben apparment je lui ai quand meme fait peur, paske il est parti sans poster son code...
bob007 | lol! J'imagine le mec:
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide pour installer jedit | besoin d'aide pour modifier une section .data dans un prog |
aide pour un sujet en SQL | Perdu inside, un peu d'aide siouplait :) |
Besoin d'aide pour parser CDATA avec jdom | Besoin d'un Profiler |
Besion d'aide pour un parser. | |
Plus de sujets relatifs à : Besoin de votre aide pour un portail IPB 2.0 |