|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : pb avec formulaire et bdd |
Publicité | Posté le 03-06-2004 à 20:49:00 |
cymp | mais le probleme c'est que meme si je remplis ce champ rechercher, je me prends ce Notice... alors qu'il n'est plus undefined du coup! |
cymp | up |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | récupère les variables de ton formulaire avec $_POST
Message édité par art_dupond le 04-06-2004 à 03:47:54 --------------- oui oui |
misterpinguin |
|
cymp | dans le cas du if, le isset semble mieux car le $_POST renvoie une erreur en cas de champ non rempli
|
titione addicted | if (!empty($_POST['rechercher']))
|
naceroth |
|
Publicité | Posté le 04-06-2004 à 23:04:28 |
ratibus | if( isset($_POST['rechercher']) ) {
|
ratibus |
|
david42fr | je profite du topic ouvert je suis completement débutant (2 jours) et je ne comprends pas bien pourquoi ça ne fonctionne pas. J'ai un formulaire qui contient :
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr | laissez tomber, j'ai trouvé la solution sur PPC il suffisait de rajouter des lignes $nom = $_POST['nom'] pour toutes les variables. Par contre, si quelqu'un pouvait m'expliquer pourquoi il faut en passer par là, j'aimerais assez --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
naceroth | Je vois pas le rapport entre l'erreur et la solution que tu donnes hein, tu te fais jeter à cause des ' présent dans $_POST['...'] |