|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avancement de mon moteur de template ... |
![]() Publicité | Posté le 17-12-2005 à 23:32:46 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Voici le mode debug en action :
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
blet8533 | Ba justement ca tombe bien, j'allais poser une question.
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Pour phpLib je ne sais pas, mais pour le mien, c'est une bonne idée à laquelle je n'avais pas pensé --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Bon, j'ai pas mal avancé, j'ai aussi beaucoup avancé sur l'intégration d'un sous-template, mais je me rends compte d'une chose...
Message édité par Dj YeLL le 18-12-2005 à 21:47:28 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Edit : j'ai tout mis dans le 1er post. Message édité par Dj YeLL le 20-12-2005 à 18:19:24 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Je déteste les "Serveur en cours de maintenance" quand je suis en train de poster --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | MàJ du 1er post.
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Màj 1er post.
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | v0.7b --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
![]() Publicité | Posté le 21-12-2005 à 16:11:14 ![]() ![]() |
Orission | pour quandl a public j'en bave --------------- “ Un avis d’un homme non avisé ne doit jamais être pris en compte par un homme avisé. ” Jean Plancher, 1810, Taverne « Chez Bonaparte » |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Très bientôt --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Bon ben désolé, finalement il faudra attendre encore un peu.
Orission | sa avance ou pas ? --------------- “ Un avis d’un homme non avisé ne doit jamais être pris en compte par un homme avisé. ” Jean Plancher, 1810, Taverne « Chez Bonaparte » |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Ca a bien avancé, mais ça ne me plaisait pas alors j'ai tout recommencé, là il est fini mais en mieux.
|
Orission | donc on va avoir un zoulie moteur hihi --------------- “ Un avis d’un homme non avisé ne doit jamais être pris en compte par un homme avisé. ” Jean Plancher, 1810, Taverne « Chez Bonaparte » |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Attention toutefois, bien que ça fait longtemps que je prends plaisir à coder en PHP, c'est mon 1er "vrai" projet. Il y aura sans doute beaucoup de chose à revoir, à améliorer et à ajouter. Mais Rome ne s'est pas faite en 1 jour.
|
Orission | on peux pas avoir une démo ou du code ? --------------- “ Un avis d’un homme non avisé ne doit jamais être pris en compte par un homme avisé. ” Jean Plancher, 1810, Taverne « Chez Bonaparte » |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Si tu veux, tu peux me filer ton @mail en privé, je t'envoie la classe, mais à tes risques et périls |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | C'est envoyé
alors seule la variable BONJOUR du template fichier1.tpl sera modifiée.
alors la variable sera modifiée dans tous les template la comprtant (dans notre cas id1 ET id2)
affichera un tableau avec toutes les informations sur les blocs et les variables detectées, ainsi que tout ce qui a été fait avec (ainsi que d'autres infos).
soit définie à 1 (elle est à 0 par défaut) Message édité par Dj YeLL le 10-01-2006 à 21:40:21 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Bon voilà, le script et la doc sont dispo sur mon site.
Orission | ahah enfin --------------- “ Un avis d’un homme non avisé ne doit jamais être pris en compte par un homme avisé. ” Jean Plancher, 1810, Taverne « Chez Bonaparte » |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Oula, gare à toi --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Orission | par contre si tu pourrai faire une page sur ton site pour voir les sources des pages du site --------------- “ Un avis d’un homme non avisé ne doit jamais être pris en compte par un homme avisé. ” Jean Plancher, 1810, Taverne « Chez Bonaparte » |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | hmmm, les sources ça risque d'etre génant à cause de certains includes, mais je pourrais mettre une page en exemple oui --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Orission | tu bloques les includes génantes --------------- “ Un avis d’un homme non avisé ne doit jamais être pris en compte par un homme avisé. ” Jean Plancher, 1810, Taverne « Chez Bonaparte » |
mechkurt |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Bon voilà, pour le moment j'ai ajouté une page "Exemples" disponible dans la partie BYSTE.
Message édité par Dj YeLL le 15-01-2006 à 20:56:47 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | v0.2.0b out --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | v0.2.5b
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | v0.2.6b
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Pour info j'ai sorti une nouvelle classe.
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Moteur 3D | PHP, TEMPLATE ET APPLET |
Template et Vector | Création de template |
un moteur XSLT 2 en ligne de commande? | friend surcharge class template |
template et gcc3.4.2 | moteur 3D |
[G++] Héritage de classe template, je sais c'est redondant | Template PHPlib : Include(); |
Plus de sujets relatifs à : Avancement de mon moteur de template ... |