|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Authentification à un webservice via header SOAP (nusoap) |
Publicité | Posté le 15-10-2008 à 10:40:54 |
flo850 moi je | RTFM noob
sinon, j'avais utilisé ca la derniere fois que j'ai eu a me battre avec soap
Message édité par flo850 le 15-10-2008 à 10:49:49 --------------- |
skeye | cf la doc qu'il a mise en lien, c'est fait pour des type d'identification "standard", pas pour ton truc bidouillé. Message édité par skeye le 15-10-2008 à 11:18:47 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | les headers SOAP, une bidouille ?
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
skeye | Au passage, pourquoi nusoap alors qu'il y a des trucs fournis avec php? Message cité 1 fois Message édité par skeye le 15-10-2008 à 11:27:22 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
flo850 moi je | nan , mais sérieusement, pourquoi ne pas utiliser un truc standard ( au sens de standard dans tous les langages ) ? genre une simple basic authitification ? sinon,avec ton truc bidouillé, ça va etre un poil plus désagréable à faire http://techblog.bronto.com/brontot [...] psoap.html
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 15-10-2008 à 11:32:50 --------------- |
flo850 moi je | pense a ajouter l'echappement de certains caractères lors de la génération du xml, sinon, ca va pas etre très secure --------------- |
Publicité | Posté le 15-10-2008 à 11:41:34 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
flo850 moi je | pète lui les jambes --------------- |
skeye |
Bah t'es sûr qu'une génération manuelle du xml sera pas aussi/plus longue à faire? Message édité par skeye le 15-10-2008 à 12:06:54 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | ben t'as vu ce qu'il y a à générer ? mon collègue à la limite n'aura juste qu'à faire un copier/coller de ce que j'ai écrit plus haut --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
skeye |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | euh ouais, mais y'a l'interface chaise-clavier aussi --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
skeye |
Sujets relatifs | |
---|---|
WebService Linkedin | pb header location |
Authentification avec mot de passe en JAVA | trouve pas de fichier alors que le fichier est dedans?? |
[PHP] header sans effet | [RESOLU]SOAP & WSDL (java6) |
Header qui plante | [PHP] Authentification Active Directory + LDAP |
Personnaliser la boite d'authentification | |
Plus de sujets relatifs à : Authentification à un webservice via header SOAP (nusoap) |