|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Authentification automatique |
Publicité | Posté le 09-05-2005 à 14:12:04 |
benamoubeach tivuplai | par des cookies ? |
soju One shot ! |
Oui
|
cesarr89 | Oui c'est possible, mais je suis pas sur que le PHP soit le mieux dans cette situation |
yoyo354 Yoyo, le roi du ... |
--------------- http://yoyo.eurotchat.net -> Wednesday 14 September a 02:00:01 up 43 days, 11:47, 2 users, load average: 0.07, 0.03, 0.00 |
FlorentG Unité de Masse |
|
yoyo354 Yoyo, le roi du ... | Qu'est ce que tu crois ?? Que j'allais encore faire le con avec mon hash ou mon pass --------------- http://yoyo.eurotchat.net -> Wednesday 14 September a 02:00:01 up 43 days, 11:47, 2 users, load average: 0.07, 0.03, 0.00 |
cesarr89 | Tu as installé cURL? |
Publicité | Posté le 11-05-2005 à 14:50:42 |
soju One shot ! |
|
Irondel Don't walk on the Grass please | Non, je ne pense pas. Quand je dis que je suis nul en PHP ça veux dire qu'il y a quelque jour je ne savais même pas qu'il fallait lancer un serveur Apache avant (alors savoir ce qu'est cURL ....) !!!!
|
soju One shot ! | verifie dans ton php.ini que tu charges bien l'extension curl |
cesarr89 |
|
Irondel Don't walk on the Grass please | Oui, je peux utiliser un truc que je connais pas. J'ai tout de même des notions de programmation. C'est juste que je trouve que les informaticiens trouvent toujours que ce qu'ils savent faire est simple. Mais si on n'y a jamais touché au langage, on peut vraiment rien faire !! |
cesarr89 |
|
Irondel Don't walk on the Grass please | Je savais que j'allais me faire tailler !!!! |
benamoubeach tivuplai |
|
cesarr89 |
Irondel Don't walk on the Grass please | Aller, je vous donne encore une chance de bien vous moquer de moi : |
soju One shot ! |
une comparaison de date et c'est bon
|
Irondel Don't walk on the Grass please | On peut chopper la date de modif des fichiers sur FTP comme en local ?
|
Irondel Don't walk on the Grass please | J'ai un problème avec filemtime : |
esox_ch | Donc soit tu cherches sur google soit tu nous passe ton code (du moins le bout qui plante) ... Perso je te conseille google --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
Irondel Don't walk on the Grass please | Ca sera mon code (après de longues recherche sur google, je le jure) :
|
Irondel Don't walk on the Grass please | Les fichiers texte que je crée contiennent pour chacune des dates demandées : 01_01_70.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Installation automatique de plug in | message automatique |
Zone d'impression automatique | copie automatique de fichiers de l'ordi ... |
Comment faire un submit automatique dans un webbrowser | [CSS] hauteur automatique de <div> imbriquées [resolu] |
initialisation automatique? | Créer une redirection automatique |
authentification automatique via http | petit probleme epineux d'authentification automatique |
Plus de sujets relatifs à : Authentification automatique |