|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : passage en argument d'un tableau en POST |
![]() Publicité | Posté le 17-05-2005 à 14:23:23 ![]() ![]() |
tomtom41 It's not a bug, it's a feature | une variable de session ne serait il pas plus simple ? |
denzz huhuuuuu ! (désolé ) | pour passer en post des variables que tu calcules, il faut les mettre dans des champ de formulaire cachés ... |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | si les valeurs de ton tableau sont des nombres ou des valeurs qui s'y prêtent, tu peux essayer de les concaténer dans une chaîne de caractère qui sera stockée dans une input de type hidden. Pour séparer les valeurs, tu utilise un (ou plusieurs) caractère servant de séparateur (le # par ex)... |
robbyone Non pas ! | Tu peux utiliser un input par valeur de ton tableau
|
benamoubeach tivuplai | sinon tu peux le mettre dans un champ hidden avec comme value
|
Nymerion | Ce serait pas plutôt:
|
benamoubeach tivuplai | bah en fait j'avais compris que le 1er tableau venait aussi d'un formulaire lol |
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
|
![]() Publicité | Posté le 19-05-2005 à 16:29:56 ![]() ![]() |
Nymerion | ah bon? ben je me suis peut-être trompé |
Nymerion | Bonjour à tous,
pour effectuer un traitement: lecture et affichage de toutes les valeurs
Ca me renvoie:
Message édité par Nymerion le 20-05-2005 à 12:09:45 |
benamoubeach tivuplai | regarde ton erreur
Message édité par benamoubeach le 23-05-2005 à 12:39:24 |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | ben, comment tu le passes ton tableau sérializé d'une page php à une autre??? Je te rappelle qu'entre 2 pages php, toutes les variables PHP sont détruitent. Donc, quand t'as t'on tableau de valeurs, tu le sérializes et tu le stockes soit dans une variable session (mais dans ce cas, je vois pas l'intérêt d'avoir sérializé), soit tu le stockes dans un champ caché de ton formulaire qui sera posté à la page php suivante... |
Nymerion | Merci pour tes explications benamoubeach! Je vais essayer ca tout de suite
que je recupère avec la variable $_POST.
Message édité par Nymerion le 23-05-2005 à 18:03:13 |
zenabN | Bonjour
|
rufo Pas me confondre avec Lycos! | pourquoi y'a un i++ à la fin du while alors que le i est utilisé et incrémenté dans les boucles for??? |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2006 à 16:51:30 ![]() a l'aide jy arrive pas ! |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bordure tableau bug sous Firefox mais pas sous IE. | Reinitialisation d'un tableau dynamique |
Passage de pointeur de structure | passage php4 à php5... les session ?_? |
[C] charger un fichier texte en tableau | [ C++ ] Passer par adresse un vecteur à 2 dimensions + malloc |
[C] Décaler un début de tableau - défendable ou pas ? | Representation xml d'un tableau a double entree |
Tableau constant VB6 | Proc*C et taille maximum d'un tableau |
Plus de sujets relatifs à : passage en argument d'un tableau en POST |